Question manette?
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
- STRAPHSNIPER
- Passionné
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 4 fois
Question manette?
Salut a tous,existe t il une manette sans fil type playstation 2 que je pourrais intégrer a mon bartop pour pouvoir avoir plus de boutons pour pouvoir jouer correctement a la N64 et playstation 1 car je possède que 6 boutons sur ma borne et cela ne suffit pas pour certain jeux(jame bond,perfect dark ect...).Bref pour avoir une commande parfaite de tout les jeux" nouvelle génération".
- STRAPHSNIPER
- Passionné
Re: Question manette?
Ok merci pour vos réponses je vais commander ça sur amazon ,il y en a un sans fil avec de bon commentaire.
- Kissakissa
- Amateur
Salut. Jette un oeil du côté des Logitech Wireless, c'est ce que j'utilise. Elles sont reconnues facilement, super ergonomiques (typé play) et ont perso pour moi un super avantage sur le pad 360, c'est le bouton Mode qui inverse à tout moment sans aucune config, les flèches et le joy gauche, ce qui s'avère souvent ultra pratique.
" onclick="window.open(this.href);return false;
- STRAPHSNIPER
- Passionné
Je vais étudier ta proposition.MerciKissakissa a écrit :Salut. Jette un oeil du côté des Logitech Wireless, c'est ce que j'utilise. Elles sont reconnues facilement, super ergonomiques (typé play) et ont perso pour moi un super avantage sur le pad 360, c'est le bouton Mode qui inverse à tout moment sans aucune config, les flèches et le joy gauche, ce qui s'avère souvent ultra pratique.