Recherche Super Mogura Tennis + Bonus Arvoesine (+theme)

Les jeux vidéo restent au centre de notre passion, alors, parlons-en !

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

Max85
Gourou
Gourou
A remercié : 376 fois
A été remercié : 265 fois

Re: Recherche Super Mogura Tennis + Bonus Arvoesine (+theme)

Message par Max85 » 08 mars 2017 - 12:24

Oui il était vendu 1260 Yen mais le site déconne on dirait.
On ne peut y aller que depuis le Japon mais même depuis là-bas je ne peux pas accéder au site (via un remote, je suis pas sur place dommage :p)

J'ai trouvé un site chinois qui avait mis un lien, j'essaie de contacter le mec car ils ont été delete ;)

himura95
Maître
Maître
A remercié : 911 fois
A été remercié : 562 fois

Message par himura95 » 08 mars 2017 - 17:40

lolo33 a écrit :Il avait du le récupérer à l'époque. J'ai plusieurs site retro avec ce trial, mais le lien de download pointait toujours vers
le même site dead. Il y a aussi le site du dev ou de l’éditeur avec tous les petits jeux Mogura, tu as bien Super Tennis mais à part un screen aucuns liens contrairement aux autres. Est ce qu'il a été vraiment fini ce jeux. Il me semblait qu'il y avait un site jap qui l'a vendu en ligne pourtant.

euh non je l'ai récup hier :P : https://web.archive.org/web/*/http://ne ... riven/smt/*" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

lolo33
Gourou
Gourou
A remercié : 45 fois
A été remercié : 115 fois

Message par lolo33 » 08 mars 2017 - 18:18

Je n'y pense jamais à ce site, bien joué. :mrgreen:

wil_le_gg
Habitué
Habitué
A remercié : 65 fois
A été remercié : 10 fois

Message par wil_le_gg » 08 mars 2017 - 18:24

Si on regarde les archives ( https://web.archive.org/web/20090327040 ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false; ), on voit bien que l'on peut le télécharger (en janvier 2012) soit en exe, soit en zip, et dans tous les cas, c'est le trial...
Beaucoup d'indices (sauf le site qui le vend à 1260Y) tendent à montrer malheureusement que ce jeu est resté à l'état de démo....
Y'a juste le fichier UPdate1.1.zip que je n'arrive pas à récupérer, qui m'intrigue.

himura95
Maître
Maître
A remercié : 911 fois
A été remercié : 562 fois

Message par himura95 » 08 mars 2017 - 18:44

La version que j'ai mise est la 1.1.3 (la mise à jour 1.1 date de 2007 si je ne dit pas de betise donc doit être incluse) par contre aucune idée si le jeu à en effet dépassé le stade de demo ni même si cette version "trial" peux être transformée en full :(
Image

elluigi
Mentor
Mentor
A remercié : 444 fois
A été remercié : 624 fois

Message par elluigi » 09 mars 2017 - 09:02

Alors dans le répertoire \mesh il y a des modeles 3D et textures avec variante de couleurs pour : Roger, Milu Milu, Mogura (jirou0.png, jirou2.png, milmil0.png, tarou0.png...)

Mais il en manque pleins (high speed lob, invisible shot, remote control ball).

Du coup pour Milu Milu et Roger on peut jouer avec des variantes de couleur en changeant le nom de fichier des textures ;

- Roger => Texture de base roger0.png
donc en renommant roger1.png, roger2.png, roger3.png ou roger4.png par roger0.png on peut jouer avec la texture de couleur associée

- Milu Milu => Texture de base milmil0.png
donc en renommant milmil1.png, milmil3.png, milmil4.png par milmil0.png on peut jouer avec la texture de couleur associée

Image

On peut egalement ouvrir les modeles 3D de 3 persos (format .ms3d) avec Milkshape 3d, j'ai interverti milmil.ms3d par roger.ms3d avec la bonne texture et tu coup le perso jirou s'affiche en lieu et place de roger.

Image

Pour les stages, 1 seul de présent au niveau des fichiers.

Donc il ne faut pas s'attendre à plus avec cette version :roll: Soit effectivement c'est un trial soit le jeux n'a jamais été plus abouti !

Pourtant dans la doc du manuel (manual.html) il y a des screens avec d'autres persos/stages (fake ?)

Image
Image

Sinon good news il tourne en 320*240 natif :mrgreen:
Image Image Image Image

Répondre

Revenir à « Jeux vidéo »