Smite ou l'amour de ma vie.

Les jeux vidéo restent au centre de notre passion, alors, parlons-en !

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Doctor
Gourou
Gourou
Messages : 575
Inscription : 29 nov. 2013 - 00:00
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin
A remercié : 1 fois
A été remercié : 20 fois

Smite ou l'amour de ma vie.

Message par Doctor » 29 mars 2014 - 17:27

Image

J'aime pas du tout le Moba (lol, dota, etc...),mais sa fait 5 jours que je joue non stop à Smite. J'y ai même mis des sous ! (la toute première fois dans un f2p depuis que ce système existe[fallait bien que je craque un jours l'autre])
Bref tout ca pour vous dire ,vous n'aimez pas les moba ,vous aimez les fps ,vous aimez vive le jeu et pas l'observer ...jouez a smite ,non sérieusement, je suis complètement accroc comme jamais je l'ai été.

Alors Smite c'est un moba du a la 3éme personne avec des DIEU de plein de mythologie différente, nordique, indienne, asiatique, inca, égyptienne etc...


Ce qui est bien dans ce jeu c'est déjà on se sent plus proche de l'action ,aucun temps mort ! Ensuite les dieu , il sont varié et on tous un gameplay différent ,certain avec des jauge qui monte en fonction d’ennemi bouffé , en fonction du vin ingurgité (Bacus), des nombre d’ennemi tué en présence de son perso(Hel) ou même un lapin qui vas chercher l’équipement sans retourner a la base (Nu wa) etc ...des passif originaux et dynamisant le gameplay.

Image

A cela rajouter le fait qu'un perso sort toute les 2 semaines et qu'il y en a déjà plus de 50 ! Et pour les plus flemmard d'entre nous un liste d'achat automatique et de prise de lv de skill automatique pour juste se concentrer sur une chose LE JEU (les liste d'achat auto son paramétrable ainsi que l’apprentissage des skill)

Image

Les prix son relativement correcte et c'est un vrais f2p dans le sens ou si tu joue tu peut absolument te payer tout les perso (sauf certaine skin et les pack de voix ,mais bon faut bien qu'il vendent x))
Et si sa suffisais pas il existe un mode de jeu qui se renouvelle tout les jours ! c'est le MOTD , c'est le mode de jeu délirant avec par exemple une contrainte comme jouer uniquement avec cupidon  ,ce qui fait une orgie de cœur partout ,ou des bacus dans une arène et sa deviens l'orgie de vin et de rot ,bref c'est un bon moyen de rigoler entre deux partie plus sérieuse ;)

Image

le jeu est traduit en français (quelques erreurs ici et la mais ça se corrige petit à petit) les voix sont en anglais ,les dieu sont bien expliqué avec une vidéo présentation pour chaque dieu ,pareil pour les mode de jeu (tout en anglais mais trouvable en fr) et ce directement dans le jeu , on peut même regarder des retransmission twitch dans l'interface (et faire ses propre live twitch)

Image

Mince j'était parti pour dire un truc tout con dans le topic pour ne rien dire et finalement je me retrouve avec un post complet...bha vous savez quoi ? j'vais créer un post ~

et un p'tit livestream du championat pour la sortie du jeu ~

Bon tout ça pour dire que si sa vous interesse mon pseudo c'est Sriver et comme je suis un bon crevard cliquez ici et creer votre compte comme ça j'gagne de la faveur (monnaie du jeu)

https://account.hirezstudios.com/smiteg ... aign=email
Il faut profiter de la vie, je me tue à le dire !

Avatar de l’utilisateur
Doctor
Gourou
Gourou
Messages : 575
Inscription : 29 nov. 2013 - 00:00
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin
A remercié : 1 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Smite ou l'amour de ma vie.

Message par Doctor » 02 avr. 2014 - 17:40

Refonte du personnage de Bastet ,la reine chat

Image

Et la semaine prochaine un nouveau dieu :)

...ceci dit quelqu'un y joue ou pas ? sa intéresse personne ?
Il faut profiter de la vie, je me tue à le dire !

Avatar de l’utilisateur
NutsreturN2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2811
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : BAGES 66670
A remercié : 105 fois
A été remercié : 80 fois

Re: Smite ou l'amour de ma vie.

Message par NutsreturN2 » 03 avr. 2014 - 19:07

Je l ai dl mais il faut que je fasse de la place sur mon disque dur

Avatar de l’utilisateur
Doctor
Gourou
Gourou
Messages : 575
Inscription : 29 nov. 2013 - 00:00
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin
A remercié : 1 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Smite ou l'amour de ma vie.

Message par Doctor » 05 avr. 2014 - 14:58

Tu peut m'ajouter sur le jeu quant tu y sera ^^
Srivers mon pseudo   :D
oublie pas de dt'inscrire ^^

https://account.hirezstudios.com/smiteg ... aign=email
Il faut profiter de la vie, je me tue à le dire !

Répondre

Revenir à « Jeux vidéo »