Street Fritteur 4

Les jeux vidéo restent au centre de notre passion, alors, parlons-en !

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
malinlelapin
Initié
Initié
Messages : 111
Inscription : 15 nov. 2013 - 00:00
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Street Fritteur 4

Message par malinlelapin » 27 mars 2014 - 23:00

T'aimes la Street et t'as la Frite?! Toi aussi t'as regardé le trailer de Decapre du prochain Street Fritteur 4 avec des étincelles dans les yeux?! Toi aussi tu aimes prendre cher contre des Ryu du pauvre qui font des stratégies de haut vol (saut gros pied en boucle) sur le PSN?! Toi aussi tu voudrais croire que tu deviens meilleur à ce jeu de temps en temps?! Mais ajoutes-moi sur ton compte PSN!  8)  

Je suis sûr que se cachent ici quelques joueurs de SF4! Personnellement j'adore ce jeu, même si j'y joue pas forcément régulièrement mais plus par périodes! J'y joue sur la version inférieure: PS3. Donc si jamais vous voulez vous entraîner contre/avec moi, vous n'avez qu'à m'ajouter, mon compte PSN: Beignet7
Je suis loin d'être très bon mais j'ai joué pas mal de temps avec Chun-Li et Rose comme ne le montre pas mon avatar. :D Et je me sens capable de "jouer" pas mal d'autres persos, si une phase d'un perso en particulier vous pose problème et que vous souhaitez vous entraîner contre.
Personnellement je suis à la recherche d'un Sagat, j'ai du mal à appréhender ce match. Mais tout le monde est le bienvenu!

Sinon vous pensez quoi d'Ultra street fighter 4 ?! :)

Avatar de l’utilisateur
Jasou
Passionné
Passionné
Messages : 173
Inscription : 15 janv. 2013 - 00:00
A remercié : 37 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Street Fritteur 4

Message par Jasou » 28 mars 2014 - 10:06

le top ce serait que les joueurs pc et ps3 puissent tous s'affronter sans barrière machine ^^

Avatar de l’utilisateur
malinlelapin
Initié
Initié
Messages : 111
Inscription : 15 nov. 2013 - 00:00
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Street Fritteur 4

Message par malinlelapin » 28 mars 2014 - 17:46

Ah ça serait clairement l'extase mais les joueurs PC seraient avantagés, il y a un tout petit lag input de 2 frames sur la version PS3 mais qui peut faire beaucoup de différence dans un match :-O

Tu comptes prendre USF4 sur PC? Il me semble qu'il sera sur steam, auquel cas je le prendrai pour ma borne :)

Avatar de l’utilisateur
MrTraan
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 376
Inscription : 18 nov. 2013 - 00:00
Localisation : Lyon
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Street Fritteur 4

Message par MrTraan » 28 mars 2014 - 17:51

Désolé mec, je joue sur pc mais si tu prend ultra sur pc alors, a bientôt!

Avatar de l’utilisateur
malinlelapin
Initié
Initié
Messages : 111
Inscription : 15 nov. 2013 - 00:00
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Street Fritteur 4

Message par malinlelapin » 28 mars 2014 - 18:45

Bon ça y est je me suis lancé! Vous m'avez en partie fait changer d'avis! Je vais prendre SF4ae 2012 sur steam! Ca résoudra mes problèmes de connexion et de lag input sur PS3! Et en plus il sera intégré dans la borne, grâce à ton tuto Traan héhé! Ce qui me fait définitivement franchir le pas c'est le fait qu'on pourra l'upgrader pour 15e quand Ultra sortira!

Je vous mets mon tag PC une fois le jeu installé! ;)

Avatar de l’utilisateur
MrTraan
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 376
Inscription : 18 nov. 2013 - 00:00
Localisation : Lyon
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Street Fritteur 4

Message par MrTraan » 28 mars 2014 - 18:48

Ah je savais pas pour les 15 euros ca c'est cool!
Sinon cogne pas trop fort j'ai commencé street fighter il y a deux mois :)

Avatar de l’utilisateur
malinlelapin
Initié
Initié
Messages : 111
Inscription : 15 nov. 2013 - 00:00
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Street Fritteur 4

Message par malinlelapin » 30 mars 2014 - 21:53

Hehe je t'apprendrai quelques astuces si tu es motivé jeune padawan! M'enfin je dis ça mais t'es peut-être meilleur que moi!

Sinon pour les intéressés et s'il y a des Sagat dans le coin, mon tag windows live c'est Sagatafrica :)

Avatar de l’utilisateur
malinlelapin
Initié
Initié
Messages : 111
Inscription : 15 nov. 2013 - 00:00
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Street Fritteur 4

Message par malinlelapin » 18 mai 2014 - 22:03

La finale de Super Smash Bros Mélée vient de se finir. Et il va y avoir la finale Street Fritteur 4 du Republic of Fighters dans quelques minutes, avec Ken Bogard aux commentaires. Y'a pleins de bons joueurs européens à regarder: Louffy, Valmaster, Ryan Hart et même Kayane avec sa Chun-Li! C'est par ici pour regarder!

Répondre

Revenir à « Jeux vidéo »