The Binding of Isaac : Rebirth

Les jeux vidéo restent au centre de notre passion, alors, parlons-en !

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

grdns
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 47 fois
A été remercié : 14 fois

The Binding of Isaac : Rebirth

Message par grdns » 05 nov. 2014 - 11:11

Image

Il est sorti... Enfin.
Je ne peux que vous le recommander, il est incroyable. C'est un remake amélioré de BoI:WotL, qui n'a rien à envier à son prédécesseur.
On reprend la même recette, on change le moteur graphique moisi, et on ajoute des monstres et des objets. Du die and retry par excellence, des graphismes pixelisé somptueux, avec une Ambiance apportée par les effets de lumières et la musique...
À titre d'exemple : Le premier BoI je l'ai acheté moins de 3€, j'ai passé presque 100hr dessus. Plutôt rentable :)

Niveau contrôles, c'est ZQSD pour se déplacer, et Haut, bas, gauche et droite pour attaquer. Ainsi que quelques touches. Du coup ça rend le jeu totalement jouable sur manette (un peu plus "délicat" sur stick arcade).

Il coûte 14,99€ actuellement, avec -33% si vous possédez le premier BoI dans votre bibliothèque steam.

À vos porte-monnaie !

salmonel
Habitué
Habitué

Re: The Binding of Isaac : Rebirth

Message par salmonel » 14 nov. 2014 - 19:14

A fond dedans depuis une semaine, entre runs merdiques et runs epics! Je retrouve les mêmes sensations et plaisirs de jeu que dans Rogue Legacy.
En tout cas, je le jeu au pad 360 est terrible, avoir le choix d'utiliser le stick droit ou les boutons pour tirer c'est juste parfait.
Je l'ai mis sur ma borne et c'est hyper jouable au stick. Disons que c'est très "sportif" :)

Répondre

Revenir à « Jeux vidéo »