I. Installation
Rien de plus simple télécharger ce petit fichier texte: DOAOL.txt. Il contient un lien qui vous amènera vers l'installateur. Prenez garde à décocher cette case durant l'installation si vous voulez pas vous infliger une barre supplémentaire dans votre navigateur internet:

II. Configuration (exceptés pour le réglage des touches et pour la sélection du personnage il faudra faire ces petits réglages à chaque démarrage du jeu, vous verrez c'est très rapide!)
Une fois installé, aller dans le dossier du jeu. Et double cliquer sur "DOALauncher.exe". De là vous pourrez cocher "Launch in fullscreen" et cocher la case de la résolution max du jeu "1536*864". Puis appuyer sur la case "Loader*" à droite pour lancer le jeu. Je vous conseille d'ailleurs de remplacer votre raccourci du jeu par celui du Loader, car il faudra à chaque lancement recocher la résolution max pour en profiter.

Une fois le jeu lancé vous arriverez à cette page. Mettez le pseudo que vous souhaitez et rien pour le mot de passe puis appuyez sur login.

Vous arrivez à une page qui vous demande quel serveur vous souhaitez utiliser. Choisissez Russia et cliquez sur confirm.

On vous demande de choisir un avatar vous pouvez prendre un des deux déjà défini.

Ou alors vous pouvez cliquez sur new role pour personnaliser un peu votre avatar et changer votre sous-pseudo. Perso c'est ce que je fais et je mets French pour le sous-pseudo histoire que tout le monde soit conscient de ma position géographique et de la qualité de la connexion qu'on peut espèrer. Le jeu fonctionne en P2P, donc si deux personnes avec une bonne connexion et de la même zone géographique joue ensemble il n'y a que très peu de lags.

On vous demande aussi de choisir un role play, mais c'est pas important de choisir un perso en particulier maintenant, car vous pourrez changer de perso par après dans le hub du jeu.
REGLAGE DES COMMANDES
Réglons maintenant les commandes! Vous arrivez donc dans le hub du jeu! Cliquez maintenant sur l'icône System (celui en-haut de l'écran représentant un PC), puis dans settings. Un menu s'ouvre, cliquez sur le 2ème onglet. Vous tombez dans ce menu:

Les touches à régler sont tout en bas de cette fenêtre, dans la partie "Versus operating (joystick)".
Le jeu reconnaît les joystick/pavé directionnel donc reste à configurer les touches. Je vous conseille de configurer comme suit.
Au niveau correspondance touche pad360/ps3 ça donne:
- X/Carré pour H(back to technology[...]) qui correspond à la garde si maintenue ou aux contres
- Y/Triangle pour P(boxing) qui correspond au coup de poing.
- B/Rond pour K(Kick) qui correspod au coup de pied (sannnnnns déconner!!!)
- A/Croix pour (Investment technology) qui correspond à la choppe. (se situe au même niveau que la ligne "Versus operating (joystick))
CHOISIR SON PERSONNAGE
Dans le hub allez voir le NPC nommé Liling. Au-dessus de sa tête est marqué "For articles".

Cette fenêtre s'ouvre, cliquez sur nimporte quel "get...". Une fois cela fait vous pouvez appuyer sur Alt+C, ce menu s'ouvre.

De là vous pouvez cliquer sur la tête de personnage "Role", puis choisir votre personnage et son costume. Vous pourrez changer à l'infini à partir de ce menu.
III. Let's play!!!
Bravo vous avez tout configurer!!! Plus qu'à jouer!
POUR LES TOUT DÉBUTANT
Si vous ne connaissez rien au jeu je vous conseille d'aller voir ce personnage. Et de faire chacun des tutos. De plus c'est bien foutu parce que les derniers tutos vous donne les combos max du perso que vous avez sélectionner!

POUR LES AUTRES
Allez vous éclater dans les modes survival ou practice. Et dès que vous vous sentirez prêt cliquez sur des joueurs humains et faites "battle for" pour lui proposer un match. Si le joueur humain est dans un bulle c'est qu'il fait déjà une partie. Dans ce cas vous pouvez rejoindre la game en tant que spectateur en cliquant sur lui et en sélectionnant l'option dans le menu qui apparaît!
Voilà bon jeu à vous! En espérant vous croiser à l'occasion!