Une p'tite manette Xbox One en promo
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
- Doctor
- Gourou
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 20 fois
Une p'tite manette Xbox One en promo
Juste comme ça pour tout les joueur de jeu dit moderne voila une petite manette X one pour 35,99€
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00CM1KT8S
A ce prix la ca vaut le coup :bounce:
Et pour ceux qui se poserais la question ,oui il y a des driver pc
http://otakugame.fr/manette-xboxone-com ... -trop-tot/
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00CM1KT8S
A ce prix la ca vaut le coup :bounce:
Et pour ceux qui se poserais la question ,oui il y a des driver pc
http://otakugame.fr/manette-xboxone-com ... -trop-tot/
Il faut profiter de la vie, je me tue à le dire !
-
- Gourou
- A remercié : 53 fois
- A été remercié : 40 fois
Re: Une p'tite manette Xbox One en promo
Sympa pour l'info c'est vrai que c'est peu cher , je me contente d'une seule manette pour ma part, j'ai pas d'amis

- Odissine
- Virtuose
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 37 fois
J'envisageais justement de m'acheter une manette Xbox car ma manette SNES c'est bien mais elle est pas top avec mon RPi ... ca bug du coup je sais que RA fonctionne nickel avec une manette Xbox 360 ... alors justement cette manette est-elle compatible RetroArch ? Est-ce le même mappage que pour la 360 ?
Attention tout de même, la manette dois être branché en USB pour fonctionné sur pc... Il vous faudra donc un cable micro USB vers USB pour en profiter.
Oui mais c'est une question de temps il corrige le problème il font encore du pognon avec la x360, au pire un hack sortira bien un jour mais en attendant filaire ou avec cable micro USB vers USB le principal c'est qu'elle soit bien compatible ^^.
Des cables microUSB/miniUSB vers USB j'en ai a revendre lol ... du coup bah je vais craquer je pense
Elle a plus de gueule quand meme ^^C clair et elle est surtout plus récente, c'est la djeun's attitude ^^

C'est sur, c'était juste pour pas que quelqu'un se fasse avoir en pensant qu'elle était compatible avec le récepteur pc de l'Xbox360 ou que le câble est vendu avec ( ce pack existe mais c'est pas le cas de l'offre en question ( c'est d’ailleurs pour ça qu'il le brade, le pack avec cable étant sortie au prix du pack sans... ).
Et les cables micro usb tout le monde en a mais en général c'est des câble assez court ce qui peut poser problème pour jouer "posay sur l'canapay" !
Et les cables micro usb tout le monde en a mais en général c'est des câble assez court ce qui peut poser problème pour jouer "posay sur l'canapay" !
perso pour le moment je l'utilise avec un câble micro USB vers USB et une rallonge USB en supp et une fois la correction ss.fil apporté se ne sera que du bonheur ^^ mais en tout cas je joue (affalay dans may canapay ^^)
- Doctor
- Gourou
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 20 fois
Comparée a la manette 360 elle a un vrais D pad et des stick incurvé qui tienne super bien en main
elle est mieux en tout point a la 360 (la taille et le poids aussi)
Il faut profiter de la vie, je me tue à le dire !
Comparée a la manette 360 elle a un vrais D pad et des stick incurvé qui tienne super bien en main
Arf c clair ! la manette x360 était déjà une référence sur PC la xOne est encore mieux.
Arf c clair ! la manette x360 était déjà une référence sur PC la xOne est encore mieux.
-
- Gourou
- A remercié : 53 fois
- A été remercié : 40 fois
Y'a pas photo c'est sûr, c'est la manette 360 puissance 10.
Faut juste prendre l'habitude des points d'appuis pour les LB/RB qui sont vers l'éxtérieur...
Faut juste prendre l'habitude des points d'appuis pour les LB/RB qui sont vers l'éxtérieur...