Salut à tous, alors pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un jeune youtubeur passionné de jeux vidéos, culture geek et nouvelles technologies, et dans ce second épisode, je traite sur le Nvidia shield, une console portable qui combine les avantages d'une console de salon et d'une portable sans leurs inconvénients!
Bref un vrai bijou!
voici la vidéo:
Merci de la partager, d'aimer, de la commenter et de vous abonner si la vidéo vous à plu
Petit remerciment pour MR ou MME Rachel Arnaut le troll qui s'amuse à critiquer comme un con toutes les vidéos des gens de HyperFreeSpin qui font des vidéos dont moi.
Tu fera gaffe, sur ton compte google + on voit tout Y compris ton email. Ce serait dommage qu'un admin découvre ton identité. Bref, pense à être plus malin la prochaine fois. Bise.
Il faut bien rire un peu. Justement je n qbuse pas de cela en faisant ee l humour a tout va. J en fais un peu au debut afin de faire sourire mais le reste de la presentation est serieuse sans trop l etre. Disons que mon explication est faite comme si j expliquais le truc a des potes mais merci du feedback.