Astro City Ukogans
Modérateur : Modérateurs
- amun
- Initié
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: Astro City Ukogans
Voila, jammasd v2 reçu
, pour la borne je pourrai pas la commander debut juillet car sur am ils blouquent les commandes du 29 juin au 18 juillet, donc ca sera pour début aout la commande, snif.

- Ukogans
- Guide
- A remercié : 576 fois
- A été remercié : 473 fois
Bonjour,
Après l'avoir rêvé et attendu la voici, la voilà fraichement terminée chez Arcade-AM. Bon c'est sure il y a moins de plaisirs que de la faire sois-même.
Mais c'est ma première! peut-être et surement pas la dernière.
(bon faut convaincre madame avant et agrandir le bureau)
plus qu'à attendre ce weekend pour tâter du stick et du boutons
En tout les cas je la trouve parfaite un grand merci à Arcade-AM et à Remy pour son travail de maitre.
http://postimg.org/gallery/16ggx6qto/
j'ai hâte ^^
Après l'avoir rêvé et attendu la voici, la voilà fraichement terminée chez Arcade-AM. Bon c'est sure il y a moins de plaisirs que de la faire sois-même.
Mais c'est ma première! peut-être et surement pas la dernière.

plus qu'à attendre ce weekend pour tâter du stick et du boutons

En tout les cas je la trouve parfaite un grand merci à Arcade-AM et à Remy pour son travail de maitre.
http://postimg.org/gallery/16ggx6qto/
j'ai hâte ^^
- Funkychild
- Mentor
- A remercié : 342 fois
- A été remercié : 629 fois
- amun
- Initié
niquel
, je vois que tu as pris le pack exigence (aux 8 boutons), j'ai commandé la mienne récemment sans pack exigence, une astro city aussi :p, je posterai des photos des que je la recois
.

- Ukogans
- Guide
hihi viii, je me suis dit tant qu'a faire vu que c'est la première.. autant en profiter et me faire plaisir.
Idem pour les photo je poste dès que c'est installé.
Idem pour les photo je poste dès que c'est installé.
- amun
- Initié
d'ailleur, une petite question en passant, t'as passé commande y'a combien de temps de ca ?Que je me fasse une idée du temps que j'aurai a attendre avant de pouvoir en profiter...
- amun
- Initié
en cherchant sur google, je suis tombé sur ce site qui en vend et que je trouve pas mal du tout !Ils font 50 cm de hauteur avec le dossier, mais l'assise est a 45 cm, idéal pour jouer devant nos petites astro :p.
Voila le lien: http://www.alterego-design.fr/c/mobilie ... blanc.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Voila le lien: http://www.alterego-design.fr/c/mobilie ... blanc.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ukogans
- Guide
oui pas mal effectivement sinon Arcade-AM en vend aussi
http://arcade.am/product.php?id_product=48
ou alors tu as Fly ou ikea etc.. qui doivent bien avoir des tabourets
http://arcade.am/product.php?id_product=48
ou alors tu as Fly ou ikea etc.. qui doivent bien avoir des tabourets
- Ukogans
- Guide
Hello bon après la livraison sous la pluie!!
et une livreuse qui ne voulait pas salir son trans-palette sur mon chemin gravillonner, me livre dans la dépendance en pende qui me sert de garage.
Bref, me voila parti acheter un diable pour finir de me livrer par mes propres moyens..
Premières impressions... que bu bon. juste un petite peu déçu des boutons qui font plastoque, et le sticks directionnels très sensible. mais le plaisirs est bien présent ça pour sûre ^^
Après je vais faire le tour du Family Game 3000 en 1, j'ai de quoi faire. ^^

et une livreuse qui ne voulait pas salir son trans-palette sur mon chemin gravillonner, me livre dans la dépendance en pende qui me sert de garage.
Bref, me voila parti acheter un diable pour finir de me livrer par mes propres moyens..
Premières impressions... que bu bon. juste un petite peu déçu des boutons qui font plastoque, et le sticks directionnels très sensible. mais le plaisirs est bien présent ça pour sûre ^^
Après je vais faire le tour du Family Game 3000 en 1, j'ai de quoi faire. ^^

- Funkychild
- Mentor
- A remercié : 342 fois
- A été remercié : 629 fois
Well done.
J'ai une autre solution, transforme ta dépendance en Game Room
De toute façon l'arcade c'est très addictif. Je pense que tu achèteras ta seconde borne d'ici un an, alors prend les devants sur l'agencement de ta future ( actuelle ? ) Game Room.
Amuse toi bien
J'ai une autre solution, transforme ta dépendance en Game Room

De toute façon l'arcade c'est très addictif. Je pense que tu achèteras ta seconde borne d'ici un an, alors prend les devants sur l'agencement de ta future ( actuelle ? ) Game Room.
Amuse toi bien
- amun
- Initié
yeaaa magnifique! lol pour la livreuse et la pluie pas cool :s...j'ai moi aussi un chemin gravillonner et en pente...heureusement qu'avec mon frére on a de gros bras, on la portera a 2 ^^.Apres pour les boutons c'est du sanwa, niveau qualité y'a pas mieu je pense.Vivement la mienne....une-deux semaines encore !
- Ukogans
- Guide
oui pour la game room ^^^en projet de mettre Zpin pour 2016 par contre la deuxième moi je dit pourquoi pas, c'est madame qui vx pas
Amun n'oublie pas des photos
Amun n'oublie pas des photos

- gotlib92
- Connaisseur
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 32 fois
Chez arcade.am il fesait un pack exigence avant pour te garantire un ecran sans marquage plus d'autres choses. Je ne vois plus l'option sur le site.