Bartop Jamma - Pandora
Modérateur : Modérateurs
- raik
- Gourou
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 35 fois
Re: (50%) Bartop Jamma - Pandora - HELP
Bon un peu d'avancement, aprés moultes tractations avec le vendeur bah je peux m'asseoir sur un remboursement ou quoi...
Donc recommandé une autre et je vais tenter de réparer celle-ci (ça a l'air d'être sur un pin chelou que ça a buggé on va voir pour bypasser le circuit cramé en passant par un fil directement, sinon tant pis).
Donc recommandé une autre et je vais tenter de réparer celle-ci (ça a l'air d'être sur un pin chelou que ça a buggé on va voir pour bypasser le circuit cramé en passant par un fil directement, sinon tant pis).
- raik
- Gourou
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 35 fois
Re: (100%) Bartop Jamma - Pandora - HELP
Bon on va dire que c'est terminé!
Peinture faite ce week end (acrylique, j'adore le rendu façon bois veiné), installation de l'alim arcade avec la nouvelle pandora's box HD (ça claque bien sur le 22"!)
Branchement des enceintes sur le harnais jamma, montage de la porte, charniére et tout le toutim et roule ma poule!

La seconde ce sera une pour PC, mais comme j'ai d'autres projets lancés, on a trouvé un juste milieu avec madame : je vais revendre ces deux là >_<
Un jour une histoire... vivement le prochain bartop!!!
Peinture faite ce week end (acrylique, j'adore le rendu façon bois veiné), installation de l'alim arcade avec la nouvelle pandora's box HD (ça claque bien sur le 22"!)
Branchement des enceintes sur le harnais jamma, montage de la porte, charniére et tout le toutim et roule ma poule!

La seconde ce sera une pour PC, mais comme j'ai d'autres projets lancés, on a trouvé un juste milieu avec madame : je vais revendre ces deux là >_<
Un jour une histoire... vivement le prochain bartop!!!

- XaindCris
- Connaisseur
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 24 fois
Re: (100%) Bartop Jamma - Pandora
Chouette réalisation !
Je en connaissait pas pour ma part la Pandora's box, merci pour l'info au passage. Je vais me rancarder dessus mais dan l'attente, quelles différences concrètes existent-ils avec HS ?
Bonne continuation pour tes futurs projets.
Je en connaissait pas pour ma part la Pandora's box, merci pour l'info au passage. Je vais me rancarder dessus mais dan l'attente, quelles différences concrètes existent-ils avec HS ?
Bonne continuation pour tes futurs projets.
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
- Yannick33
- Passionné
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 15 fois
Re: Bartop Jamma - Pandora
Salut, une bête question (histoire de bien déterrer le machin
) : Je croyais que la sortie audio de la Pandora Box était déjà amplifiée, du coup comment ça se gère le son avec l'ampli ?
Merciiiii

Merciiiii

- flibustier51
- Gourou
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 89 fois
Re: Bartop Jamma - Pandora
Pour la pandora tu as bien un ampli dedans, perso je l'ai mis au milieu et après l'ampli de la borne fait relais
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk