On en attendait pas autant, c'est vraiment super sympas de ta part

Manque plus que les photos de toi et ton gamin en pleine bataille

@other:
Sinon 2-3 choses a clarifier:
Avant toutes choses je suis ici en tant que KIKIKIRISSX et pas forcement en tant que Arcade and Co (j'ai mis ma pub en signature c'est tout)
Mais je dois donner quelques informations en tant que ArcadeAndCo:
Alors oui c'est sure faire une borne soit même coute moins chère et tout le monde en est conscient.
Vous allez récupérer du bois, faire vos découpes, trouver un Pc dans des déchetteries... c'est sur ça fonctionne très bien, et onj/' encourage les gens a le faire. C'est le principe de ce forum aider les mecs dans leur config HS et dans leur montage, j'ai pas mal de message d'aide et je réponds a chaque fois sur comment j'ai fais ci ou cela.
Mais la on parle d'une société avec tous ce que cela induit derrière en terme de qualité de service et de garantie.
Nous ne somme pas des particuliers qui vendons sans contraintes sur le Boncoin ou ailleurs, nous ne sommes pas auto-entrepreneur,nous ne montons pas non plus nos bornes dans notre garage, ArcadeAndCo est une SAS, nous payons des taxes et des impôts également, et nous avons un local, je ne vais pas expliquer le fonctionnement d'une entreprise

Comparer ce qui est comparable les gars. La vous comparez une boite avec des particuliers !!
Tous ce que l'on gagne est déclaré!
Quelques info Technique:
Notre bois c'est du mdf mélaminé noir usiné numériquement ( l'interet est de se passer de peinture ou de Venilia justement), honnêtement pour 40€ découpé je veux bien des liens car je change de suite de fournisseur

La config est légère mais fait tourné ce pourquoi est elle faite, du MAME donc pas de 3D émulé, par contre un UltraSF4 PC tourne avec ses réglages en mini.
Encore une fois, si vous comparé notre Prix Bartop Pc +écran +licence (899€) a notre kit sans écran ni Pc (599€) ça fait 300€ pour un écran 19 et un PC neuf avec une vrais licence Windows... donc c'est sur ya pas de 980GTX.
On vient a la rasso avec un ou 2 modèles vous pourrez tester de toute façons

Je réponds car j'ai été un peu touché par qq commentaires, le but est de vraiment proposer quelque chose de complet, de juste et d'abordable, tout en respectant le travail des autres, et des concurrents. Et nous pensons vraiment que l'objectif est atteint.
Je referme ma parenthèse