Bartop Sega Blast City made by Arcade&Co

Ici tronent fièrement les bornes des membres terminés avec leurs WIP respectifs, source d'idée et belles machines en vues !

Modérateur : Modérateurs

kikikirissx
Virtuose
Virtuose
A remercié : 30 fois
A été remercié : 34 fois

Re: Bartop Sega Blast City made by Arcade&Co

Message par kikikirissx » 26 avr. 2015 - 12:55

@ Iron: Salut Iron Merci pour ton retour positif, on est super content que cela te plaise.
On en attendait pas autant, c'est vraiment super sympas de ta part :oops: :oops:

Manque plus que les photos de toi et ton gamin en pleine bataille ;)

@other:

Sinon 2-3 choses a clarifier:

Avant toutes choses je suis ici en tant que KIKIKIRISSX et pas forcement en tant que Arcade and Co (j'ai mis ma pub en signature c'est tout)

Mais je dois donner quelques informations en tant que ArcadeAndCo:

Alors oui c'est sure faire une borne soit même coute moins chère et tout le monde en est conscient.
Vous allez récupérer du bois, faire vos découpes, trouver un Pc dans des déchetteries... c'est sur ça fonctionne très bien, et onj/' encourage les gens a le faire. C'est le principe de ce forum aider les mecs dans leur config HS et dans leur montage, j'ai pas mal de message d'aide et je réponds a chaque fois sur comment j'ai fais ci ou cela.

Mais la on parle d'une société avec tous ce que cela induit derrière en terme de qualité de service et de garantie.
Nous ne somme pas des particuliers qui vendons sans contraintes sur le Boncoin ou ailleurs, nous ne sommes pas auto-entrepreneur,nous ne montons pas non plus nos bornes dans notre garage, ArcadeAndCo est une SAS, nous payons des taxes et des impôts également, et nous avons un local, je ne vais pas expliquer le fonctionnement d'une entreprise ;)

Comparer ce qui est comparable les gars. La vous comparez une boite avec des particuliers !!
Tous ce que l'on gagne est déclaré!

Quelques info Technique:
Notre bois c'est du mdf mélaminé noir usiné numériquement ( l'interet est de se passer de peinture ou de Venilia justement), honnêtement pour 40€ découpé je veux bien des liens car je change de suite de fournisseur ;)
La config est légère mais fait tourné ce pourquoi est elle faite, du MAME donc pas de 3D émulé, par contre un UltraSF4 PC tourne avec ses réglages en mini.

Encore une fois, si vous comparé notre Prix Bartop Pc +écran +licence (899€) a notre kit sans écran ni Pc (599€) ça fait 300€ pour un écran 19 et un PC neuf avec une vrais licence Windows... donc c'est sur ya pas de 980GTX.
On vient a la rasso avec un ou 2 modèles vous pourrez tester de toute façons 8-)

Je réponds car j'ai été un peu touché par qq commentaires, le but est de vraiment proposer quelque chose de complet, de juste et d'abordable, tout en respectant le travail des autres, et des concurrents. Et nous pensons vraiment que l'objectif est atteint.

Je referme ma parenthèse ;)
Dernière modification par kikikirissx le 26 avr. 2015 - 13:01, modifié 3 fois.

arnaud8644
Gourou
Gourou
A remercié : 16 fois
A été remercié : 18 fois

Message par arnaud8644 » 26 avr. 2015 - 12:58

+1 wildewisestudiot tout est dit,
et kikikiri je trouve ça cool de vivre de sa passion ;)
Et une chose est sûre, c'est que vous sortez des beau produits et de bonne qualité , et ça on peut pas vous enlever :p

wildwisestudio
Virtuose
Virtuose
A remercié : 12 fois
A été remercié : 13 fois

Message par wildwisestudio » 26 avr. 2015 - 13:25

@kikikirissx tu as raison sur beaucoup de choses, tu n'as pas à te justifier. Et l'offre sans PC et écran est plus intéressante que l'offre complète à mon sens ;)

Juste une remarque, tu choisis ce type de bois pour éviter le venilia et la peinture. C'est donc plus cher à la découpe. Mais ça te fait gagner du temps, et aussi gagner sur le venilia et la peinture que tu n'achètes donc pas et ne pose pas. L'un dans l'autre, tu gagnes du temps pour le même prix. C'est malin :)

kikikirissx
Virtuose
Virtuose

Message par kikikirissx » 26 avr. 2015 - 13:36

on trouve ça beaucoup plus propre et plus intéressant pour des personnes qui veulent un kit brut sans autocollant (kit a monter soit même) car le noir est passe-partout et sobre
Dernière modification par kikikirissx le 26 avr. 2015 - 13:38, modifié 1 fois.

wildwisestudio
Virtuose
Virtuose

Message par wildwisestudio » 26 avr. 2015 - 13:37

Je suis tout à fait d'accord.

kikikirissx
Virtuose
Virtuose

Message par kikikirissx » 26 avr. 2015 - 13:47

arnaud8644 a écrit :+1 wildewisestudiot tout est dit,
et kikikiri je trouve ça cool de vivre de sa passion ;)
Et une chose est sûre, c'est que vous sortez des beau produits et de bonne qualité , et ça on peut pas vous enlever :p

Merci, mais on est loin d'en vivre encore j'ai un taff aux antipodes de ça. mais l'avantage c'est qu'on ne voit pas les heures passés et qu'on a du mal a lâcher les bartops a vendre lol :mrgreen:

wildwisestudio a écrit :@kikikirissx tu as raison sur beaucoup de choses, tu n'as pas à te justifier. Et l'offre sans PC et écran est plus intéressante que l'offre complète à mon sens ;)
oui mais en regardant bien, peux propose cette solution clef en main.

NikoSSinio
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par NikoSSinio » 26 avr. 2015 - 14:57

C beau c'est sur mais quand on regarde le liens en bas vers le site 259 euros pour un kit vide sans rien juste les planches c'est quand même pas donné même si c usiné ect...
attention ce n'est que mon avis ;-) il faut que tous le monde vive c'est le buisness

kiwandou
Mentor
Mentor
A remercié : 43 fois
A été remercié : 56 fois

Message par kiwandou » 27 avr. 2015 - 00:34

Alors je vais prendre la defense de kikikisrx,

Je pense à me lancer comme lui dans l'aventure professionnelle. Il faut savoir que à partir du moment ou tu declares tout, tu te fais assomer salement par les charges. Donc une fois que tu as toutes les infos, tu te rends comtpe que son kit est interessant.
En plus la découpe est numérique, le style est sympa et kikikisrx est super ouvert à la discussion.

Alors oui si tu le fais toi même cela revient moins cher, mais reparer sa voiture aussi, construire sa maison aussi etc....
En tout cas il en faut pour tous les gouts et je suis sur que son produit va fonctionner (en tout cas je lui souhaite fortement)

wildwisestudio
Virtuose
Virtuose

Message par wildwisestudio » 27 avr. 2015 - 04:57

kiwandou a écrit :Alors je vais prendre la defense de kikikisrx,

Je pense à me lancer comme lui dans l'aventure professionnelle. Il faut savoir que à partir du moment ou tu declares tout, tu te fais assomer salement par les charges. Donc une fois que tu as toutes les infos, tu te rends comtpe que son kit est interessant.
En plus la découpe est numérique, le style est sympa et kikikisrx est super ouvert à la discussion.

Alors oui si tu le fais toi même cela revient moins cher, mais reparer sa voiture aussi, construire sa maison aussi etc....
En tout cas il en faut pour tous les gouts et je suis sur que son produit va fonctionner (en tout cas je lui souhaite fortement)
Alors je suis d'accord avec toi kiki. En revanche, tu ne peux pas dire aux clients que c'est intéressant comme prix une fois que tu connais les charges. Un client, les charges il s'en fiche, il regarde juste le prix et il voit si ça l'intéresse.
Attention, je ne dis pas que ce que fait kikikirissx n'est pas intéressant hein. Je trouve ça bien aussi, surtout la version kit sans PC.
Je dis juste que le client va regarder le marché, il va voir ce qu'il trouve et à quel prix, il va regarder le fond de ses poches, et il va faire son choix. Donc, en tant que pro ou futur pro, il faut en tenir compte, plus que les charges.
Après, si le coût de production est trop élevé pour faire des prix attractifs, il faut réussir à le baisser. Sinon le pro va se heurter au marcher et aller au devant de lourdes déconvenues.

Je vous souhaite bonne chance dans cette aventure en tout cas Image

Répondre

Revenir à « La Galerie »