[GALERIE] Bartop Fabri-K-Borne
Modérateur : Modérateurs
Re: [GALERIE] Bartop Fabri-K-Borne
Salut Kiwandou, je voulais t'envoyer un MP pour en savoir un peu plus sur les bornes que tu fabriques cependant n'ayant posté que 2 messages sur le forum c'est pas possible lol.. du coup tu pourrais m'envoyer ton mail par mp pour que je puisse t'écrire!
Merci d'avance!
Merci d'avance!
- jonathanmf
- Amateur
- A remercié : 1 fois
Salut à vous ! Très belle réalisation. Je suis vraiment fan de la version metal slug qui me ramène carrément à mon enfance !! Je compte pourquoi pas tenter l'aventure. En voyant ça, je me demande... Ce n'est pas trop dur de coller les vinyles ? Bulles d'air? Autre?
- kiwandou
- Mentor
- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 56 fois
Easy mec ! Faut juste aller doucement et dans de bonnes conditions !jonathanmf a écrit :Salut à vous ! Très belle réalisation. Je suis vraiment fan de la version metal slug qui me ramène carrément à mon enfance !! Je compte pourquoi pas tenter l'aventure. En voyant ça, je me demande... Ce n'est pas trop dur de coller les vinyles ? Bulles d'air? Autre?
- jonathanmf
- Amateur
Ah c'est bon à savoir !!! Merci de l'info =) D'ailleurs je t'ai envoyé ce matin un MP si tu as le temps de jeter un coup d'oeil je suis preneur. Merci d'avance et encore félicitation
- kiwandou
- Mentor
euh..pas eu de message de mon coté...jonathanmf a écrit :Ah c'est bon à savoir !!! Merci de l'info =) D'ailleurs je t'ai envoyé ce matin un MP si tu as le temps de jeter un coup d'oeil je suis preneur. Merci d'avance et encore félicitation
- jonathanmf
- Amateur
- jonathanmf
- Amateur
Petite question, sur tes kits Kiwandou, est-ce que l'épaisseur permet de mettre des Sanwa OBSN? C'est du 15 à priori et les boutons du 17... Quelqu'un a déjà tenté? Ca semble juste 
D'ailleurs c'est bien du 30 de diamètre?

D'ailleurs c'est bien du 30 de diamètre?
- kiwandou
- Mentor
Nop, il faut défoncer le panel avec une épaisseur pareille.
Sinon le kit est en 28mm, pas en 30 de base
Sinon le kit est en 28mm, pas en 30 de base
- jonathanmf
- Amateur
OK pas de problème pour le 28
en revanche sans défonceuse ca va pas être évident. De façon générale comment vous faites pour mettre du sanwa ? Tout le monde défonce ? Ou il y a une alternative?

- kiwandou
- Mentor
alors les sanwa sont faits pour des panel acier à la base. Donc soit tu as un panel en acier, soit tu prnd un panel plus fin (genre 8mm) soit tu defonces le bois
- jonathanmf
- Amateur
C'est noté. Bon je vais voir si je prends d'autres boutons ou si j'investi dans une défonceuse dans ce cas. Toujours au top pour les réponses thx
salut kiwandou, je t'ai envoyé un MP qui est dans ma boite d'envoi, est ce que tu l'as reçu?
ok merci je pensais que c'etait comme outlook et que si c'etait en boite d'envoi c'est que le mail n'etait pas encore partis :/
gracias
gracias
- Allan47
- Connaisseur
- A remercié : 36 fois
- A été remercié : 31 fois
Très belle réalisations 
Tu les vends combien une fois terminé ?
Quel largeur fait ton bartop ? 50cm ?
Pour la protection de l'écran, je voit beaucoup de personne qui mette du plexiglass, pourquoi ne pas mettre du verre ? Il serait plus rigide et ne se rayera pas, non ?

Tu les vends combien une fois terminé ?
Quel largeur fait ton bartop ? 50cm ?
Pour la protection de l'écran, je voit beaucoup de personne qui mette du plexiglass, pourquoi ne pas mettre du verre ? Il serait plus rigide et ne se rayera pas, non ?