[GALERIE] Black bartop
Modérateur : Modérateurs
[GALERIE] Black bartop
après 1 semaine de boulot j'ai le plaisir de partager ces quelques photos !
j'espère que ça vous plaira!
j'espère que ça vous plaira!
- kikikirissx
- Virtuose
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 34 fois
Re: black bartop
ya rien
il faut que tu utilise les icons pour heberger les photos et les partager ensuite
il faut que tu utilise les icons pour heberger les photos et les partager ensuite
- DarkChoocoolat
- Initié
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
Il y a un bouton avec une image et en "+" dessus, quand tu écrit un message, en haut, avec les autres icones

Parce que les bornes Predator c'est classe mais peu pratique.
xD
Ah bah ! je pensais faire un tuto pour uploader des images sur le fofo c'est chose faite ;^^
en fait la borne s'appelle charlie !!!
Mais où est charlie ?
Ok je sors :lol!:
- davidlinch
- Connaisseur
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 19 fois
et voila j'ai un bartop et je n'arrive pas a faire marcher quoi que ce soit dessus je suis dégouter!!! mais merci pour les compliments j'ai mis 15 jours non-stop pour la fabriquer
c'est une très bonne config tout est neuf et fait maison et apres l'avoir fini je suis une bille avec le reste !!!
c'est une très bonne config tout est neuf et fait maison et apres l'avoir fini je suis une bille avec le reste !!!
- BlackGhost
- Gourou
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 6 fois
merci pour tes compliments et bien j'ai fabriquer cette borne parce que j'ai été sur votre site et j'ai adorer et un ami m'a fait une copie de son disque dur avec hyperspin et des tas de roms et émulateusr qui tourne nickel chez lui et la j'ai installer Windows 7 et ai verifier la reconnaissance du joystick sous Windows pas de soucis et quand je veux lancer hyperspin il se lance mais pas de joy reconnu ou wheel folle et les chemin des roms pareil pas reconnu poutant je suis tellement degouter apres des nuits a fabriquer cette borne !!
- BlackGhost
- Gourou
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 6 fois
Ce sont des réglages que l on a abordé plusieurs fois dans la partie aide tu as été voir ?
-
- Virtuose
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 13 fois
Hey les gars, allez y doucement, étape par étape, joy2key et autres barbarismes vont l'effrayer. Vous voyez bien que le bouton "image +" d'un post de fofo est déjà un challenge pour notre nouvel ami... alors la config d'hyperspin et des chemins vers les roms avec encode de stick en clavier virtuel, il va falloir y aller pas à pas
Bon ça va, on rigole on s'amuse... il y a effectivement plein de tutos sur le fofo, on va t'aider. Ne sois ni dégoutté, ni impatient, ou tu n'y arriveras pas. Le monde de l'émulation est fait de mystère et de patience
A bientôt.

Bon ça va, on rigole on s'amuse... il y a effectivement plein de tutos sur le fofo, on va t'aider. Ne sois ni dégoutté, ni impatient, ou tu n'y arriveras pas. Le monde de l'émulation est fait de mystère et de patience

A bientôt.