[GALERIE] Commandée chez TinyArcadeMachines.com
Modérateur : Modérateurs
[GALERIE] Commandée chez TinyArcadeMachines.com
En tant que noob supreme, je vous présente ma borne sur laquelle j'ai à peine réussi à rajouté des jeux et reconfig Mednafen pour lire les jeux PCengine CD sur le meme spinner que les jeux Hu-Card
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Re: Commandée chez TinyArcadeMachines.com
Oui quelqu un avait déjà posté ta vidéo
, jolie borne au passage meme si je trouve un poil cher ... Mais bon quand on aime on ne compte pas .

j'ai eu une rentrée d'argent et décidé de faire un caprice perso... Mon emploi du temps me permettait pas d'hyperspinner de A à Z

- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
T'as raison il faut se faire plaisir. En esperant que tu trouveras ici ce que tu as pas le temps de faire tout seul.
- bodyjumper
- noob
c'est en voyant ta borne que j'ai décidé de m'y remettre ^^, elle as vraiment de la gueule en tout cas et je voullait savoir sur le nombre de jeu que tu annonce, y en as combien qui sont fonctionnel?
Tres bon matos, ca me donne envie de commander des boutons avec led.
Un truc qui me fait tilté et que j'arrive pas à faire avec ma borne c'est le démarrage parfait comme sur la vidéos.
Càd : rapide et sans voir windows...
Je vais créer un post rien que pour ca !
La borne elle est fournie avec un système tout fait et des roms ?

Un truc qui me fait tilté et que j'arrive pas à faire avec ma borne c'est le démarrage parfait comme sur la vidéos.
Tres bon matos, ca me donne envie de commander des boutons avec led.
Salut qostik
Heavyarms à fait un tuto pour ce que tu cherches

Salut qostik

Heavyarms à fait un tuto pour ce que tu cherches

tain cette vieille pub de Benzaie, zero reponse ensuite, si le but c'etait de venir faire voir (a des mecs qui font pour la plupart eux meme leur cab en plus^^) un simple "achat", je vois mal l'interet....
Donc oui apparement il a tout eu dedans, les pinball aussi, tout pre configuré, pret a jouer, sans le kif d'avoir reussi et d'avoir ete au bout de sa passion si vous me demandez mon avis mais bon, je prefere largement le taf de mec qui s'investissent (le temps ca se trouve quand t'es passionné, c'est logique, une passion c'est dévorant).
j'en veux pour preuve le désintérêt flagrant porté a ce post et aux gens qui posent des questions...
nbr de messages 15 : OK
Donc oui apparement il a tout eu dedans, les pinball aussi, tout pre configuré, pret a jouer, sans le kif d'avoir reussi et d'avoir ete au bout de sa passion si vous me demandez mon avis mais bon, je prefere largement le taf de mec qui s'investissent (le temps ca se trouve quand t'es passionné, c'est logique, une passion c'est dévorant).
j'en veux pour preuve le désintérêt flagrant porté a ce post et aux gens qui posent des questions...
nbr de messages 15 : OK

Salut a tous j'ai la meme borne je peux repondre a vos questions.
@bodyjumper : heu... +45000 jeux c'est difficile a dire. Mais mis a part certains system dédié au flingues je n' ai eu que de très très rare plantage.
@Qostik : oui tout pret a jouer.
@yannmac : oui futur pinball prèconfigurè.
Enfin @inertia : je ne reviendrai pas sur le fait que sa majesté Benzaie ait d'autres chats a fouetter (le sadique) mais il faut aussi accepter ceux qui n'ont ni le temps, ni l'envie (oui bricolo bricolette ca me fait chier) et que ce que je surkiffe par dessus tout c'est le gaming et particulièrement le retro gaming. L'offre de tinyarcademachine (certes pas donnée mais en attendant c'est le seul a proposer ce service ultra complet) m'a permis de m'imaginer avoir ce bartop et 1 mois jour pour jour de le recevoir empaquetè.
Maintenant je respecte tout ceux qui se sont lancé dans la construction de leur borne. Je dis chapeau et d'ailleurs je vois la realisation de certains j'en bave. Peut etre qu un jour je me lancerai (d'ailleurs maintenant que j'ai une base...
)
@bodyjumper : heu... +45000 jeux c'est difficile a dire. Mais mis a part certains system dédié au flingues je n' ai eu que de très très rare plantage.
@Qostik : oui tout pret a jouer.
@yannmac : oui futur pinball prèconfigurè.
Enfin @inertia : je ne reviendrai pas sur le fait que sa majesté Benzaie ait d'autres chats a fouetter (le sadique) mais il faut aussi accepter ceux qui n'ont ni le temps, ni l'envie (oui bricolo bricolette ca me fait chier) et que ce que je surkiffe par dessus tout c'est le gaming et particulièrement le retro gaming. L'offre de tinyarcademachine (certes pas donnée mais en attendant c'est le seul a proposer ce service ultra complet) m'a permis de m'imaginer avoir ce bartop et 1 mois jour pour jour de le recevoir empaquetè.
Maintenant je respecte tout ceux qui se sont lancé dans la construction de leur borne. Je dis chapeau et d'ailleurs je vois la realisation de certains j'en bave. Peut etre qu un jour je me lancerai (d'ailleurs maintenant que j'ai une base...

ah mais j'ai pas de probleme avec ceux qui achetent maintenant le post faisait un chouia "regardez ce que je me suis payé".
Et vu que depuis plus aucun message ni réponses ca corrobore un peu le bouzin
Apres tout le monde est occupé et a une vie en dehors de ce genre de truc faut pas croire hein.
Et vu que depuis plus aucun message ni réponses ca corrobore un peu le bouzin

Apres tout le monde est occupé et a une vie en dehors de ce genre de truc faut pas croire hein.

En mm tps jpeux pas lui en vouloir c'est grace a sa video que j'ai decouvert hyperspin

lol ok
forcement ouai ^^
bha lui c'est grace a sa borne qu'il l'a decouvert aussi je pense,
et qu'il c'est inscris ici et a posté 15x juste pour avoir acces au cloud

bha lui c'est grace a sa borne qu'il l'a decouvert aussi je pense,
et qu'il c'est inscris ici et a posté 15x juste pour avoir acces au cloud

- kefran69
- Maître
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 640 fois
Faudrait que l'accès au cloud ne soit pas automatique après 15 messages mais plutot soumis a une validation auprès de l'admin pour vérifier la pertinence des messages posté par les nouveaux membres et ainsi écarter les profiteurs.
- kefran69
- Maître
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 640 fois
Héhé
moi j'aurais été un peu plus rude car malgré que tout ces contenus soient gratuits il faut respecter le travail des uns et des autres qui contribuent chaque jours a mettre à disposition des membres du contenu pour notre Hyperspin adoré, et bien plus encore. Et la je ne prêche pas pour ma paroisse car je ne fais pas partis de ces gens la car je ne suis pas très créatif mais j'essaye plutot d'aider les membres lorsque je le peux et que ca reste dans mes competences.
Moi perso pour l'acces au cloud j'aurais mis 20 messages obligatoire + validation par admin
Et tous membres qui ne donne pas signe de vie au bout de 60 jours dehors !
Je vais me faire traiter de tyran

Moi perso pour l'acces au cloud j'aurais mis 20 messages obligatoire + validation par admin
Et tous membres qui ne donne pas signe de vie au bout de 60 jours dehors !
Je vais me faire traiter de tyran

pas de signe de vie pendant 60 jours et hop dehors?
trente jours serai plus appproprié, mais pas forcement "dehors", mais juste la perte de l'acces au cloud serai suffisant
ensuite, 5 ou 10 nouveau message pour y a avoir de nouveau l'acces
d'ailleurs, le "dehors" est inutile,,, dans ce cas-là, y'a juste à créer un nouveau compte et c'est tout,,,
trente jours serai plus appproprié, mais pas forcement "dehors", mais juste la perte de l'acces au cloud serai suffisant
ensuite, 5 ou 10 nouveau message pour y a avoir de nouveau l'acces
d'ailleurs, le "dehors" est inutile,,, dans ce cas-là, y'a juste à créer un nouveau compte et c'est tout,,,