La première a été réalisée à l'aide d'une scie sauteuse, d'une perceuse, et sans tourne-visse Electrique ... mes connaissances en bricolage étaient quasi nulles, mes plans étaient foireux et bourrés de fautes, et mes coupes de travioque x) J'avais choppé quelques infos sur le site de Koenigs que beaucoup doivent connaître mais je les avais réarrangés... Pas gagné quoi !
Sans compter le plexi pété, les hacks pad USB foirés, seul le PC était bien ^^

Enfin bon, Arcadia était née, j'ai refait les hacks pads avec un petit fer à souder, j'ai mis du couvre champ, et j'ai fait imprimé un beau sticker chez l'imprimeur du coin, et je l'aime, et mes parents passent des parties endiablées dessus de flipper

Peinture Julien pour mélaminé, U-Molding, clavier sur planche coulissante, PC de guerre (de 2006), elle me plait et subit encore quelques assauts de Street 4 de temps à autre

Je l'avais réalisée pendant mes études en 2010 ^^
La deuxième borne naquit 3 ans plus tard, car un ami en voulait absolument une. les plans ressemblent beaucoup à ceux des bartops classiques, sans le faire exprès ceci dit car j'ai tout réalisé moi même en m'inspirant de ma première borne. Aucune faute de plan, amélioration de la technique, blanc uni (chutes de sticker blanc vinyle ! Moins chère que de poncer et peindre) pour thème perso, panneau plexi et touches avec un module PC/PS3 deux joueurs, lumières ... Elle est jolie, mais pas pour moi, et je ne l'aime pas au final ...

C'est d'autant plus dommage que tout est neuf, écran, boutons, bois, vis, support, sauf le pc de récup ^^
Voilà mes petits joujous, le 3em est en projet :bounce:
J'hésite entre mon écran LCD 24 pouces ou mon vieux cathodique 55cm. Je détaillerai tout ceci plus tard une fois mon PC configuré

Voilà voilà