Depuis un moment avec un ami nous souhaitions fabriquer une borne d'arcade.
Les anniversaires aidant et le travail sur ma femme touchant à son but j'ai pu enfin en fabriquer une. JE n'ai aps p en faire originale comme je le souhaitais mais j'ai donc fabriqué une bar top. JE ne connaissais pas encore ce site donc je m'y suis lancé tout seul.
Je vous mets quelques photos de la réalisation en espérant que ça en aidera certains :
Pour info la borne est entièrement faite en médium
Tout d'abord, dessiner et mesurer la forme générale de la borne:

Après le découpage, on commence l'assemblage et on vérifie que tout est bien d’équerre et que tout est à la bonne taille:

Concernant l'écran et les HP, j'ai eu la chance de récupérer un écran avec de HP intégrés. Alors ok le son est pas le meilleur du monde mais ça fait le taff. Du coup j'ai creusé pour bien avoir les HP et pour avoir accès aux boutons de l'écran pour monter ou baisser celui-ci :

Ensuite on trace et on perce les trous pour tous les boutons :

Puis une fois cela fait, peinture :

Puis une fois que c'est bien sec, je monte les boutons :

Après assemblage avec l'écran et voici la borne presque terminée (manquera le systeme dedans):

Maintenant je récupère un vieux PC qui allait à la déchetterie (et oui, les gens jettent n'importe quoi...):

On désosse tout et on remonte les éléments nécessaires dans la boite (vous rearquerez le bordel de câbles qui est bien mieux maintenant ainsi que la ficelle de boucher pour pré-positionner le disque dur....la grande classe) :

Bon et puis installation de beaucoup de choses (windows, drivers, etc...)un petit test rapide sur mame pour voir si ça fonctionne:

Maintenant il ne reste plus qu'à en profiter !
N'hésitez pas si vous avez des remarques, commentaire et autres choses, je me ferai une joie d'y répondre !