[GALERIE] La borne à Meth
Modérateur : Modérateurs
- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
Re: La borne a Meth
oui oui j'ai prévu de le changer je l'ai allumer 2 minutes et j'ai crevé de chaud, donc débranché depuis. Tu me conseillerais quoi en 220 v pour remplacer?
- doozerhhh
- Connaisseur
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 5 fois
soit des leds soit du fluocompact (néon avec starter incorporé ou pas)
Et je pense que la led est vraiment ce qu il y a de mieux en terme de longevité consommatio mais plus cher a l achat que du fluo
Et je pense que la led est vraiment ce qu il y a de mieux en terme de longevité consommatio mais plus cher a l achat que du fluo
- Meth
- Administrateur
Merci dooz je vais tenter du fluo dans un premier temps.
Sinon bonne nouvelle j'ai recu les stickers, mauvaise nouvelle 25 euros de taxe...
Des photos demain de la borne finie si mes 2 petits monstres me laissent un peu de temps libre.
Sinon bonne nouvelle j'ai recu les stickers, mauvaise nouvelle 25 euros de taxe...
Des photos demain de la borne finie si mes 2 petits monstres me laissent un peu de temps libre.
- Meth
- Administrateur
un peu déçu du résultat, car les sides sont très difficiles a mettre en place et mon layout est un peu décalé. Ca donne:

- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Non ça va , en tout cas sur les photos ça rend pas mal .
Par contre maintenant tu me feras le plaisir de ranger le bordel ^^
Par contre maintenant tu me feras le plaisir de ranger le bordel ^^
- Meth
- Administrateur
^^ la petite passe sa journée a enlever ses chaussettes. Normal il fait 30 degrés mais les choix d'une mère...
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
Ça donne bien sur les photos
Tu nous prends une photos du control panel, au l'on puisse juger de la qualité d'application

Tu nous prends une photos du control panel, au l'on puisse juger de la qualité d'application

Franchement elle est classe ^^ ont vois pas le décalage sur les photos.
Maintenant tu es coincé, il faut nous mettre d'autres photos ... notamment le côté Terran !!
Maintenant tu es coincé, il faut nous mettre d'autres photos ... notamment le côté Terran !!
- Ragnarok64
- Gourou
- A remercié : 1 fois
- Meth
- Administrateur
Merci les gars
Voila, et le décalage est bien visible :'(

Quand meme, il me reste pas mal de finitions.
Voila, et le décalage est bien visible :'(

Quand meme, il me reste pas mal de finitions.
C'est dommage pour le décalage du panel, car franchement je trouve que le skin déchire !!! limite ça aurais été mieux sans les repère de bouton. Sinon l'autre côté je le trouve classe (en dehors des bulles sur les bords mais là je chipote). Franchement c'est du beau taf ^^
- Meth
- Administrateur
Ouai je suis c... J'aurais pas du mettre de detourage. Pour les petits decollages je pense que c'est parce que j'ai glissé un bout souble t-modling, demain j'essaierais de couper a ras.
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Pour le panel c est vrai c est un peu dommage , a la limite il aurait fallu percer après , mais ca tu peux pas le savoir avant ...
Comme on dit " c'est en forgeant qu on devient forgeron " tu le sauras pour la prochaine
Sinon l impression en elle meme a l air propre , qu est ce que tu en penses ? Ca vaut le coup ?
Sinon pour ta femme bah t inquiete j ai la meme a la maison ... on creve de chaud et elle est toujours a casser les couilles " faut mettre un short , faut mettre la gigotteuse la nuit ..."
Attend cherie , c'est la canicule en plaine nuit dehors
ça va etre quoi cette hiver
Comme on dit " c'est en forgeant qu on devient forgeron " tu le sauras pour la prochaine

Sinon l impression en elle meme a l air propre , qu est ce que tu en penses ? Ca vaut le coup ?
Sinon pour ta femme bah t inquiete j ai la meme a la maison ... on creve de chaud et elle est toujours a casser les couilles " faut mettre un short , faut mettre la gigotteuse la nuit ..."
Attend cherie , c'est la canicule en plaine nuit dehors

- Meth
- Administrateur
oui j'ai été trop pressé c'est sur il fallait attendre pour percer.
Pour les bébés je crois qu'elles sont toutes pareils ^^ en hiver chauffage a 28
et facture pour bibi
Pour les bébés je crois qu'elles sont toutes pareils ^^ en hiver chauffage a 28

- stu_pot_oo
- Apprenti
Ton expérience m est de grande utilité ! et j avoue adorer le design de la borne que tu as choisis ! Je vais bientot me lancer dans la découpe de ma propre borne et je souhaiterais m inspirer du même modèle que toi ! As tu trouvé des plans ou y es tu allés "au talents" ?
- Meth
- Administrateur
Merci STU, non je n'avais pas de plan mais a défaut de talent j'y suis allé un peu au "pif".
J'ai juste fais mon premier Side en m'inspirant du model, decouper ensuit grossierrement le 2eme puis copié sur le premier grasse a une fraise a copier type :

Apres il faut juste que tu reflechisse au dimensions par rapport a la taille de ton hardware, écran, 1 ou 2 joueur. Mou j'ai pris 60cm de large
Des erreurs que j'ai commis a ne pas refaire les angles droit sur mon panel gênant pour les poignets, et les autocollants made in china qui ne colles pas super bien sur des grandes surfaces (en tout cas chez moi )
J'ai juste fais mon premier Side en m'inspirant du model, decouper ensuit grossierrement le 2eme puis copié sur le premier grasse a une fraise a copier type :
Apres il faut juste que tu reflechisse au dimensions par rapport a la taille de ton hardware, écran, 1 ou 2 joueur. Mou j'ai pris 60cm de large
Des erreurs que j'ai commis a ne pas refaire les angles droit sur mon panel gênant pour les poignets, et les autocollants made in china qui ne colles pas super bien sur des grandes surfaces (en tout cas chez moi )
- stu_pot_oo
- Apprenti
ok merci ! Je ferais certainement un topic quant je commencerais la fabrication de la borne !
- Meth
- Administrateur
ok merci ! Je ferais certainement un topic quant je commencerais la fabrication de la borne !Vivement!
- brunoxmichele
- Apprenti
Top Canon
Je suis encore dans la partie informatique de ma borne arcade mais je dois dire que ça me motive bien de voir toute vos bornes pendant la construction étape par étape j'espère pouvoir faire de même prochainement mais ayant pas beaucoup de temps je fais au mieux. Merci pour ton partage et félicitations pour ta belle borne arcade.