Et les flingues tu les mets où ?
[GALERIE] Ma borne en finition
Modérateur : Modérateurs
Re: ma borne en finition
d'ailleurs, c'est dommage qu'il y est pas un jeu qui mixe à la fois controler la voiture en vue interieur en utilisant le volant, et à la fois utiliser les guns pour tirer sur les voitures et autres pietons,, :lol!:
- foxmulder169
- Connaisseur

- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 9 fois
Excellent!!! Ça me rappelle une borne que j'avais vu sur le net, un truc complet qui s'ouvrait de partout pour laisser apparaître flingue, volant, boîte de vitesse ect ect.. Le point fort c'était que tout ces éléments ( à part la boîte de vitesse) était Bluetooth ( ou wifi).. Tu pouvait donc conduire devant la borne ou ailleurs.. J'ai jamais retrouvé d'image de cette borne..
En tout cas, je kiff ton projet!
En tout cas, je kiff ton projet!
petite question au passage, sous la boite de vitesse, mettera-tu un rangement special pour y mettre un tapis de danse :lol!:
autre question, sur les photos des plans de ta borne multi-fonction, j'ai appercu qu'il y avait des boutons sur les cotés du control panel, est-ce des boutons pour les jeux de flipper? si c'est le cas, il faut des bras rudement long dis-donc :lol!:
autre question, sur les photos des plans de ta borne multi-fonction, j'ai appercu qu'il y avait des boutons sur les cotés du control panel, est-ce des boutons pour les jeux de flipper? si c'est le cas, il faut des bras rudement long dis-donc :lol!:
- Meth
- Administrateur

- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
petite question au passage, sous la boite de vitesse, mettera-tu un rangement special pour y mettre un tapis de danse :lol!:
autre question, sur les photos des plans de ta borne multi-fonction, j'ai appercu qu'il y avait des boutons sur les cotés du control panel, est-ce des boutons pour les jeux de flipper? si c'est le cas, il faut des bras rudement long dis-donc :lol!: T'as jamais vu mica toi, il doit faire 1.80m d'envergure de bras, c'est un basketteur...
autre question, sur les photos des plans de ta borne multi-fonction, j'ai appercu qu'il y avait des boutons sur les cotés du control panel, est-ce des boutons pour les jeux de flipper? si c'est le cas, il faut des bras rudement long dis-donc :lol!: T'as jamais vu mica toi, il doit faire 1.80m d'envergure de bras, c'est un basketteur...
si, si, je l'ai deja vu! d'ailleurs, j'ai même vu ses fesses :lol!:
donc grosso-modo y'a juste que les gens galbés comme les basketteurs qui peuvent jouer au jeux de flipper sur cette borne
donc grosso-modo y'a juste que les gens galbés comme les basketteurs qui peuvent jouer au jeux de flipper sur cette borne
- micaelo14
- Modérateur

- A remercié : 98 fois
- A été remercié : 165 fois
Mdr !! Non rassurez vous même des gens de taille "normal" pourrons y jouer!
.... enfin s'il font au moins 1m70 !!
Quand à mes fesses .... je répète qu'heavy est un talentueux créateur d'effet spéciaux! !!
.... enfin s'il font au moins 1m70 !!
Quand à mes fesses .... je répète qu'heavy est un talentueux créateur d'effet spéciaux! !!
- DarkEagle37
- Maître

- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
T'as même pas mis un vrai compteur
Petit joueur va
Ça donne bien en tous cas
Par contre ça risque de te coûter une blinde en autocollants
Petit joueur va
Ça donne bien en tous cas
Par contre ça risque de te coûter une blinde en autocollants
- M-Patate
- Habitué

- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
d'ailleurs, c'est dommage qu'il y est pas un jeu qui mixe à la fois controler la voiture en vue interieur en utilisant le volant, et à la fois utiliser les guns pour tirer sur les voitures et autres pietons,, :lol!: firch, un tel jeu existe:
http://www.arcade-museum.com/L/Lucky__Wild.html
De toute façon, on invente plus rien. Si tu penses à un truc, ça a déjà été fait et c'est sur Internet!!
http://www.arcade-museum.com/L/Lucky__Wild.html
De toute façon, on invente plus rien. Si tu penses à un truc, ça a déjà été fait et c'est sur Internet!!
- Guiguicar
- Gourou

- A remercié : 62 fois
- A été remercié : 51 fois
d'ailleurs, c'est dommage qu'il y est pas un jeu qui mixe à la fois controler la voiture en vue interieur en utilisant le volant, et à la fois utiliser les guns pour tirer sur les voitures et autres pietons,, :lol!: firch, un tel jeu existe:
http://www.arcade-museum.com/L/Lucky__Wild.htmlMerci connaissais pas, je vais tester.
http://www.arcade-museum.com/L/Lucky__Wild.htmlMerci connaissais pas, je vais tester.
franchement je connaisais ps non plus, et je suis aller direct ur MAME (apres avoir lu lien)
la rom demarre,,, mais il me faut des fichier d'artwork externe,,
donc si quelqu'un les a, je suis preneur
et si il fonctionne parfaitement, je crois que MICA va grave s'amuser avec
la rom demarre,,, mais il me faut des fichier d'artwork externe,,
donc si quelqu'un les a, je suis preneur
et si il fonctionne parfaitement, je crois que MICA va grave s'amuser avec
- Meth
- Administrateur

- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
Pour moi vieux ta borne ne sera complète et ultime qu'avec un scanner et l'émulation de:

oui, et plus de ça, il faudrai des ports usb en façade pour pouvoir integerer guitare, batterie, platine DJ et micro chant pour les jeux musicaux :lol!: (sans oublier le tapis danse
)