Alors voilà ma borne. Elle porte le premier nom de ma boutique, j'ai du opter pour un autre moins glamour aujourd'hui.
Alors on commence par la vue d'ensemble :

Pour le meuble, c'est du solide, fait maison par mon très cher papa, ancien menuisier de métier, qui continue de faire des joujoux pour son fils de bientôt 40 ans. Encore un grand merci à lui, ici les plans de conception :

Une petite vue de profil pour les stickers :

Pour le stick, ce bon vieux dual de chez X-Arcade, polyvalent et robuste même si j'ai constaté qu'il ne faisait pas l'unanimité partout...

A l'intérieur, une config gamer de moyenne gamme de 2012 avec SSD, complètement abusé pour faire tourner la plupart des jeux, mais appréciable quand on utilise les box plus gourmandes. Le tout monté sur un boitier de test Lian Li, qui lui permet une meilleur aération à l'intérieur de meuble.

Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas. C'est ma première tentative, je pense qu'aujourd'hui je ferai pas mal de choses différemment, mais j'en suis quand même fier.
Spéciale dédicace à Heavyarms, qui à largement contribué à son contenu en terme de
A bientôt!