[GALERIE] Ma première borne - miniARCADE
Modérateur : Modérateurs
- salyangel
- Virtuose
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: [WIP] Ma première borne - miniARCADE
Tant que tu es content c'est le principale car j'ai penser souvent mettre tous ces sous sur une belle borne mais j'ai réussi a faire la mienne et ça a permis d'acheter tout pour ma petite qui arrive bientôt!

-
- Virtuose
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 13 fois
Oui j'avais vu un sujet similaire sur gamoover et le gars d'arcade company était pas très content, on peut le comprendre.
Il utilise lui-même des images dont il ne paie pas les droits. Je ne pense pas qu'il ait une licence Marvel. C'est toujours drôle les voleurs qui gueulent parce qu'on les vole
Je connais bien les gars de Néo-Legend, ils sont bien sympas et efficaces. Après, même si je les connais, je n'irai pas mettre le prix qu'ils demandent dans ce qu'ils vendent, même si c'est top. Parce que comme l'a dit KamKam, rien ne vaut le plaisir de faire sa propre borne. Et franchement, moi qui pensais que j'allais trop galérer sur la construction parce que je n'avais jamais utilisé ce genre d'outils, et bah j'ai trouvé ça top, et ça a été des bons moments avec un pote ! Du coup on recommence pour une deuxième bientôt
Il utilise lui-même des images dont il ne paie pas les droits. Je ne pense pas qu'il ait une licence Marvel. C'est toujours drôle les voleurs qui gueulent parce qu'on les vole

Je connais bien les gars de Néo-Legend, ils sont bien sympas et efficaces. Après, même si je les connais, je n'irai pas mettre le prix qu'ils demandent dans ce qu'ils vendent, même si c'est top. Parce que comme l'a dit KamKam, rien ne vaut le plaisir de faire sa propre borne. Et franchement, moi qui pensais que j'allais trop galérer sur la construction parce que je n'avais jamais utilisé ce genre d'outils, et bah j'ai trouvé ça top, et ça a été des bons moments avec un pote ! Du coup on recommence pour une deuxième bientôt

tout à fait wiwild

tout à fait wiwild

- BenjaminLSR
- Connaisseur
- A été remercié : 2 fois
Moi je veux évidemment bien partager mon travail sur cette board comme vous avez sans doute pu le remarquer. Il faudrait peut être éviter toutefois de rendre ça accessible à absolument tout le monde nan ?
N'ayant qu'une maîtrise toute relative des vecto, je les faits générer par Vector Magic avant de tout passer sous photoshop en 300pp CYMJ. Le résultat est superbe mais side au format .psd fait 450Mo...
PS: Non je ne conserve pas les lettres.

N'ayant qu'une maîtrise toute relative des vecto, je les faits générer par Vector Magic avant de tout passer sous photoshop en 300pp CYMJ. Le résultat est superbe mais side au format .psd fait 450Mo...
PS: Non je ne conserve pas les lettres.

Moi je veux évidemment bien partager mon travail sur cette board comme vous avez sans doute pu le remarquer. Il faudrait peut être éviter toutefois de rendre ça accessible à absolument tout le monde nan ?
Bah alors si tu peux je reformule ma question, n'hesite pas par MP alors n'hésite pas
comme çà travaille non public !
Bah alors si tu peux je reformule ma question, n'hesite pas par MP alors n'hésite pas

- BenjaminLSR
- Connaisseur
Je vais tacher de venir avec le tout sur clef USB demain pour profiter des 4Mo/s d'upload du travail (c'est mieux que mes 110Ko/s maison).
Une fois ma borne livrée je ferais peut être quelques réalisations sur demande
Une fois ma borne livrée je ferais peut être quelques réalisations sur demande

Le prix est cher mais c'est la main d'œuvre qu'il paie et vu le temps que j'ai passé dessus (50h) ça vaux sont prix de vente.
Ok ! la main d'oeuvre je peux comprendre qu'il faille la payer pas de soucis mais, si je compare, cela fait déjà plus (288h) que je suis sur un thème complet pour HS avec apprentissage du logiciel flash, alors c'est peux être pas de la main d'oeuvre mais une fois terminé je vais le partager avec le plus grand nombre sur ce forum et gratuitement ^^
De plus prix le de reviens pour la construction d'une borne de ce type maxi 700€ sans pc et je tape très large cela fais donc pratiquement plus de 300% du prix de revient en terme de marge çà fait donc cher la main d'oeuvre !!! pour simplement utiliser, une scie sauteuse, perceuse, ponceuse et défonceuse pour les plus outiller.
Enfin bon bref !!! chacun son point vue !
Ok ! la main d'oeuvre je peux comprendre qu'il faille la payer pas de soucis mais, si je compare, cela fait déjà plus (288h) que je suis sur un thème complet pour HS avec apprentissage du logiciel flash, alors c'est peux être pas de la main d'oeuvre mais une fois terminé je vais le partager avec le plus grand nombre sur ce forum et gratuitement ^^
De plus prix le de reviens pour la construction d'une borne de ce type maxi 700€ sans pc et je tape très large cela fais donc pratiquement plus de 300% du prix de revient en terme de marge çà fait donc cher la main d'oeuvre !!! pour simplement utiliser, une scie sauteuse, perceuse, ponceuse et défonceuse pour les plus outiller.
Enfin bon bref !!! chacun son point vue !
La preuve en image, et en plus ils se déchargent, tranquille ^^

La preuve en image, et en plus ils se déchargent, tranquille ^^

- BenjaminLSR
- Connaisseur
Oui je me rappel avoir lu ça quelque part sur leur site.
Nouvelle du jour au sujet de la borne:
Je viens de transmettre les sides à NEO-LEGEND. J'en ai profité pour retoucher un peu l'image (halftone, coquilles, erreur d'ombrage).
Après avoir discuté ce matin avec Robin, le problème de la pose des sides serait également venu d'une découpe trop juste des bordures blanches par l'imprimeur. Malgré tout, on reste sur la version sans liserés.

Pour information, voila le document pour deviser sa borne chez NEO-LEGEND.
http://www.mediafire.com/view/efw3a52td ... _BORNE.pdf
Nouvelle du jour au sujet de la borne:
Je viens de transmettre les sides à NEO-LEGEND. J'en ai profité pour retoucher un peu l'image (halftone, coquilles, erreur d'ombrage).
Après avoir discuté ce matin avec Robin, le problème de la pose des sides serait également venu d'une découpe trop juste des bordures blanches par l'imprimeur. Malgré tout, on reste sur la version sans liserés.

Pour information, voila le document pour deviser sa borne chez NEO-LEGEND.
http://www.mediafire.com/view/efw3a52td ... _BORNE.pdf
- BenjaminLSR
- Connaisseur
- BenjaminLSR
- Connaisseur
J'ai du nouveau !
30/05/2014: Sides définitifs imprimés et reçus par NEO-LEGEND.
31/05/2014: Réception du nouveau gabarit pour le panel. Retouche et envoi de la version corrigé du panel.

Date de livraison 2ème ou 3ème semaine de Juin.
30/05/2014: Sides définitifs imprimés et reçus par NEO-LEGEND.
31/05/2014: Réception du nouveau gabarit pour le panel. Retouche et envoi de la version corrigé du panel.

Date de livraison 2ème ou 3ème semaine de Juin.
- BenjaminLSR
- Connaisseur
Le panel va être très classe, l'artwork est bien choisi!Je leurs ai demandé de découper proprement le sticker au niveau des boutons et de le recoller sur chacun d'entre-eux.
Si c'est mieux comme ça ils garderont sinon les boutons seront blanc transparent rétro éclairé.
Si c'est mieux comme ça ils garderont sinon les boutons seront blanc transparent rétro éclairé.
- BenjaminLSR
- Connaisseur
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
Tu triches, mais ta borne envoie vraiment du lourd
C'est un panel amovible

C'est un panel amovible

- BenjaminLSR
- Connaisseur
Tu triches, mais ta borne envoie vraiment du lourd
C'est un panel amovible
Aucune idée. Le panel a changé entre le moment ou j'avais passé commande et celui visible sur la photo. Je sais que le précédent basculait sur charnière à l'avant.

C'est un panel amovible

Aucune idée. Le panel a changé entre le moment ou j'avais passé commande et celui visible sur la photo. Je sais que le précédent basculait sur charnière à l'avant.