[GALERIE] Ma première borne!!
Modérateur : Modérateurs
- kewangraff
- Apprenti
- A remercié : 1 fois
[GALERIE] Ma première borne!!
bonjour voici ma première réalisation de A à Z, qui a était pour moi le début d'une grande passion, étant graphiste jais crée le logo les plans ect.... si besoin je peux faire tourner des fichiers ou aider sur la réalisation sans souci
je suis sur deux autres créations vous aurez les photos bientôt ... hésitez pas à dire se que vous en pensez
[img][img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/93/57/84/screen12.jpg[/img][/img]
je suis sur deux autres créations vous aurez les photos bientôt ... hésitez pas à dire se que vous en pensez
[img][img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/93/57/84/screen12.jpg[/img][/img]
- kewangraff
- Apprenti
Re: Ma première borne!!
je vois que la photo apparait sous fome d'adresse et non en visualisation ... je suis nouveau sur les forum si quelqu'un peut m'aider ?
- kewangraff
- Apprenti
- Antipode
- Connaisseur
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 21 fois
Sympa, sauf le bezel qui fait un peu trop publicitaire pour moi. Mai tu as su lui donner une identité et le travaille du bois est propre. Par contre tu as le même défaut que la mienne, écran trop petit.
- kewangraff
- Apprenti
pour la celle que je suis en train de faire jais réglé le problème : écran 28 pouce
et pour le graphisme c'est beaucoup plus graphique pas de logo des consoles ect....

- PapyGamer76
- Amateur
Sympa ta borne, je suis de l'avis d'Antipode concernant le bezel et l'écran. Sinon le thème Marvel j'aime beaucoup, et le jeux de mot aussi. dans tous les cas bravo

- Antipode
- Connaisseur
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 21 fois
Moi j aimerai un écran 24 pouce en 4/3 mais impossible à trouver. Même 22 .....
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
Je la trouve sympa ! même avis que les autres par rapport aux bezel, sinon le thème marvel valeur sûr ^^
Par contre moi je trouve ton cabinet un peu droit sur les suivantes as tu prévus des courbes, si tu as des photos c'est cool.
Par contre moi je trouve ton cabinet un peu droit sur les suivantes as tu prévus des courbes, si tu as des photos c'est cool.
- kewangraff
- Apprenti
alors pour la born que vous voyez en photo je l'ais vendu trés rapidement et pris trés peux de photo desl....
mais pour la prochaine que je suis en train de faire voici la bête!!!jais commencé par faire les plan sur illustrator
jais voulu inventer complètement une forme .. bon rien de trés nouveau mais je voulais un pannel débordant pour
être alaise ...

" /

" /
" /
mais pour la prochaine que je suis en train de faire voici la bête!!!jais commencé par faire les plan sur illustrator
jais voulu inventer complètement une forme .. bon rien de trés nouveau mais je voulais un pannel débordant pour
être alaise ...

J'adore mec !! je préfère largement celle là !
Si t'as plus de photos, on en veux une fois assemblé.
Si t'as plus de photos, on en veux une fois assemblé.
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
alors pour la born que vous voyez en photo je l'ais vendu trés rapidement
Tiens, ça m’intéresse ça : tu l'as vendu comment/sur quel site
Elle est parti vite
As-combien l'as tu vendu
(si je peux te demander...sinon réponse en MP si tu préféré ...)
Tiens, ça m’intéresse ça : tu l'as vendu comment/sur quel site

Elle est parti vite

- kewangraff
- Apprenti
alors voici les photos de la borne un fois montée ... manque plus qu'a mettre l'écran et le pannel et des finitions un peux partout ( photo à suivre )
ensuite pour ce qui est des impressions c'est du pvc 2mm que j'imprime et que je colle sur toute les plaque de medium le rendu fais vraiment pro .. apres pour ce qui est du pris c'est mon taf donc je paye pas pas vraiment d'ordre d'idée mais je peux me renseigner ! et pour la première borne vendu tous simplement sur le bon coin
750 euros en à peux prés deux semaines.....

ensuite pour ce qui est des impressions c'est du pvc 2mm que j'imprime et que je colle sur toute les plaque de medium le rendu fais vraiment pro .. apres pour ce qui est du pris c'est mon taf donc je paye pas pas vraiment d'ordre d'idée mais je peux me renseigner ! et pour la première borne vendu tous simplement sur le bon coin
750 euros en à peux prés deux semaines.....

Jolie, mais dommage d'avoir mis un S à ARCADE sur les sides. Tu ne peux pas corriger ça ?
Tu mets quoi dedans ? Un PC ou une carte multi ?
Tu mets quoi dedans ? Un PC ou une carte multi ?