[GALERIE] Ma première borne!!
Modérateur : Modérateurs
- kewangraff
- Apprenti
- A remercié : 1 fois
[GALERIE] Ma première borne!!
bonjour voici ma première réalisation de A à Z, qui a était pour moi le début d'une grande passion, étant graphiste jais crée le logo les plans ect.... si besoin je peux faire tourner des fichiers ou aider sur la réalisation sans souci
je suis sur deux autres créations vous aurez les photos bientôt ... hésitez pas à dire se que vous en pensez
[img][img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/93/57/84/screen12.jpg[/img][/img]
je suis sur deux autres créations vous aurez les photos bientôt ... hésitez pas à dire se que vous en pensez
[img][img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/93/57/84/screen12.jpg[/img][/img]
- kewangraff
- Apprenti
Re: Ma première borne!!
je vois que la photo apparait sous fome d'adresse et non en visualisation ... je suis nouveau sur les forum si quelqu'un peut m'aider ?
- kewangraff
- Apprenti
- Antipode
- Connaisseur
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 21 fois
Sympa, sauf le bezel qui fait un peu trop publicitaire pour moi. Mai tu as su lui donner une identité et le travaille du bois est propre. Par contre tu as le même défaut que la mienne, écran trop petit.
- kewangraff
- Apprenti
pour la celle que je suis en train de faire jais réglé le problème : écran 28 pouce
et pour le graphisme c'est beaucoup plus graphique pas de logo des consoles ect....

- PapyGamer76
- Amateur
Sympa ta borne, je suis de l'avis d'Antipode concernant le bezel et l'écran. Sinon le thème Marvel j'aime beaucoup, et le jeux de mot aussi. dans tous les cas bravo

- Antipode
- Connaisseur
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 21 fois
Moi j aimerai un écran 24 pouce en 4/3 mais impossible à trouver. Même 22 .....
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
Je la trouve sympa ! même avis que les autres par rapport aux bezel, sinon le thème marvel valeur sûr ^^