Après vous avoir épié en silence, vous m'avez donné l'envie de m'y mettre moi aussi. N'ayant jamais coupé de bois mais ayant un scie sauteuse, je me suis dit, y'a moyen.
Je suis tombé là: Poste original et je suis tombé amoureux du look. Ce poste m'a mené ici : http://forum.arcadecontrols.com/index.p ... 566.0.html .
J'ai utilisé les "plans" en noir et blanc de ce site dans illustrator juste pour avoir la belle courbe significative de cette engin, j'ai utilisé aussi ce plan pour le pannel en 50 cm de large. plan pannel deux joueurs 50 cm large.
La chance que j'ai c'est que je suis responsable d'un service impression, et j'ai accès une Roland SP-540i pour ceux qui connaissent. Du coup, un plan en taille réel pour tester avec du carton plume, m'a aidé à estimer la taille et à comment la monter. Je ne vous parle pas des stickers.
Le reste a été fait en FreeFlight. Le plus dur a été de poncer les montants pour qu'ils aient la même courbe. (je n'avais pas de ponceuse a ruban, ni de serre joint.) Ma scie sauteuse à lame pour bois n'était pas des plus facile pour le plexi. J'ai tous de même du acheter une scie cloche. Et grâce vos conseilles (je vous ai dis que je vous épiais), j'ai commandé sur Fabulous arcade, les boutons de mes rêves. Bons matos, rien à redire, sauf le délais de livraison. Annoncé entre 2 et 5 jours, ça a pris 18 jours. J'en pouvais plus... De plus il répond pas sur sa boite ebay. Enfin c'est pas le sujet.
Soyez indulgent c'est la première fois que je fixe deux planches l'une à l'autre. Malheureusement, n'étant pas certains de moi, je n'ai absolument rien photographié pendant le montage. Juste le résultat final :

Vous aurez compris que je suis un FAN de Ghost'N Goblins et Ghouls'N Ghost...
Je suis vraiment ravi est c'est en partie grâce à vous... Merci.
PS: Cliquez sur la photo pour la remettre dans le bon sens.