Suite à ma présentation où je disais avoir une borne et on ma demandé des photos. Donc voici ce poste pour vous présenter la borne.
La borne est terminé mais j'ai aussi des photos avant, pendant et fini (c'est jamais vraiment fini...)
Je sais pas si vous préférez avoir directement les photos ou les liens mais vu que j'arrive juste à afficher les liens ça sera comme ça :-p
La borne est une JeuTel (numéroté avec plaque). Jeu : Arkanoid avec écran d'origine.
Borne éteinte :

Borne Allumée :

Ecran d'origine :

Panel d'origine :

1- Maintenant on passe au démontage et ponçage. (Alors dans un appartement je vous raconte pas la galère

Vidée, monnayeur fermé :

Vidée, monnayeur ouvert :

Un des côté non poncé :

Côté poncé :

2- Une fois le ponçage fini et après une semaine d'aspirateur.... (Vive le ponçage ^^ ) on passe à la peinture.
Peinture sans flash d'un côté :

Peinture avec Flash d'un côté :

Le panel :

Plaque métal non percé acheté chez smallcab. (Faut de l'équipement pour percer... ou des potes

Ainsi que les sticks, boutons etc..
3- Enfin la borne "fini".

A l'intérieur c'est un Pentium 4 à 3Ghz avec 2 Go de Ram et en carte graphique une Geforce 8600 gt 512mo. Pour l'écran j'ai opté pour un 19 pouces en 4/3 plat.
La même configuration avec un carte graphique plus mauvaise et les jeux avaient du mal à tourner. Maintenant c'est 60 fps stable.
Il me reste à décorer la borne, et à changer le marquee d'origine.
A tester des nouveaux émulateurs, des CHD pour voir si le pc arrive à suivre et qu'elle face jukebox !
N'ayant pas eu le temps de visiter entièrement le forum je profite de mon poste pour poser deux questions :
Une section sur les jeux à conseiller ou sur les scores à battre est-elle sur le forum ?
Et surtout : "Il y a des joueurs de Bomb Jack ?!?"
Merci de m'avoir lu et au plaisir !