jai suivi ce schéma de cablage :
Hébergé par Imagesia.com
Modérateur : Modérateurs
j'ai pu mapper les boutons in game mais les potards ne fonctionne pas.andric31 a écrit :La je c'est pas plus, fait une photo se ton cablage...
Verif que tu a bien le 5v qui sorte.
Fait un essai en enlevent les autres tension, si tu a brancher genre des leds
EDIT
Fonctionnent pas a partir de quoi (gestionnaire périphérique, logiciel...) ?
bon l'avantage c'est que tout est reconnu sous windows (potards et boutons) maintenant je regarde ce soir pourquoi je ne peu pas mapper les potards dans les options, et ca c'est bizarre...andric31 a écrit :Ecoute,
vérifie bien dans le gestionnaire des périphériques, que les potards fonctionnent bien, pour être sur du bon fonctionnement (c'est obligatoire avant tout autres manip)![]()
si c'est le cas, alors, tu te plante dans le mappage in game , soit attentif...
Si tu map la version nes, cella vas être compliquer
[BBvideo 560,340][/BBvideo]
yes entre temps jai trouvé merci ! demain j'actualise le post avec les explications de mon aventure si ça peu aider et mon projet une fois terminé je posterai les photosandric31 a écrit :Yep,
tu vas dans Option
- Input/Judgment Settings
- Input Type of Laser Object
Tu choisis Analog Stick X/Y
Pas besoin d'aller configurer le key des potards
le panel est en alpha pour le moment lol, mais oui si une Nac est dispo pour le HFS 4 je ramène mon panelelluigi a écrit :@MadXvelvet : JB ramene ton panel et la game pour mettre sur une NAC !!!
Invocation @metheore : t'es chaud grow ?
Au pire j'ai un kit THX Logitech Z2300 qui envoiDrLobo a écrit :Moi qui etait a coté du stand du club des sacs et ayant vu tourner la 'chose' tout le week end du hfs 3, je peux vous garantir que sur une borne, ca ferait halluciner le public !!!! Par contre faut du SON !