Je viens de rentrer une 2ème New Net pour pas trop cher mais du coup elle est pas dans un superbe état.
Pour ceux qui ne veulent pas s'aventurer tout seul dans les travaux de peinture et qui veulent un résultats nikel, j'ai un contact à côté de chez moi qui fait cela en cabine, comme un pro (carrosserie auto, moto, carrainage).
Je posterais des photos du résultat et si c'est top je vous donnerais le contact (je l'ai mis au courant et il fait pas ça trop cher je trouve).
Le suite au prochaine épisode

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir à tous,
Ce petit message (j'éditerais au fur et à mesure le sujet avec MAJ et photos) pour vous dire qu'hier soir j'ai pris un pote, un Peugeot Partner et ma peur.
200 km aller/retour, on est rentré à 1h du matin, j'ai dérangé mes parents tard dans la nuit pour pouvoir stocker dans le garage (en ce moment c'est très gros travaux dans mon appartement). Mais ils étaient comme des fous lol ils voulaient jouer direct.
Tout cela pour vous dire que je suis l'heureux possesseur d'une Sega New Net City !

La borne est vide au format JVS.
Je l'ai bien évidemment testée avant de l'acheter, Street Fighter 2X, il est magnifique ! (d'ailleurs il faut que je regarde comment brancher des jeux jamma la dessus) et l'écran était nikel (pour moi hein)
Un rêve de gamin qui se réalise, putain... Je vais faire des photos pour demain et les rajouterais au sujet. Donc mon 1er projet est de faire une Heavybox 15khz et j'ai de la chance puisque dans un vieux PC qui trainait chez mes parents, je récupère quoi ? Une carte graphique ATI HD 4750 compatible avec les calamity drivers !
Voila je suis juste heureux, heureux mais fauché lol
J'ai vraiment hésité a sauter le pas car je ne m'y connais pas (à part quelques termes), mais je vais apprendre.
Des photo demain, bonne soirée à tous !
EDIT DU 22/12/14 : PHOTOS DE LA BORNE
Face avant (c'est vraiment propre tout les plastiques sont blanc et il faudra que je mette l'écran à l'horizontal).

Arrière et côté (juste sur le côté en photo il y a le haut du sticker gris alu qui est un peu abimé, rien de grave).

Le panel (super propre à l'intérieur et 2X6 j'ai le câblage neuf dans un sachet, la il n'est pas mis).

Les clés et cash box (d'origine Sega avec les numéros qui vont bien !

Les autocollants d'origine (je pense qu'ils y sont presque tous).

Coin meter (juste 5000 et quelques c'est peu je trouve).

L'intérieur (câblage en JVS)
Je voudrais savoir a quoi sert la PCB déporté en bas à droite qui à les mêmes fonctions doublés j'ai l'impression : sortie VGA avec un 2nd câble VGA, des sorties audio RCA qui sont les même que le câble RCA qu'on voit déjà

Voici la carte déportée du bas dont je parle...

Et ça je pense que c'est l'audio si je me trompe pas.

Elle est vraiment super propre et elle a peu de poussières.
Et voila les amis ! je suis comme un fou et à la fois tendu de commencer cette aventure que je connais pas trop.