J'ai récup une vieille borne cassée et je la transforme en Mame/hyperspin cab.
Je l'ai poncée, j'ai ajouté des roulettes, placé un support pour l'écran, découpé le control panel, renforcé la structure, poncé et repeint le coin door, placé des HP d ordi et vais poser l'ampli de sorte à pouvoir régler le son facilement pdt le jeu.
Je dispose du T-molding, il manque juste les pièces qui doivent arriver semaine prochaine !!
- IPAC2
- 20Happ buttons
- 2Joysticks SANWA, s'il vous plaît :cyclops:
- bouton player 1 et 2
Pour l'ordi c'est plus compliqué car je suhaite faire tourner des jeux comme SF4 et je suis pas chaud de mettre 200€ pour un ordi qui ne me servirait qu'au jeu...
Enfin bon ! Je désire faire imprimer le artwork, le seul prob c'est que je galère pour reproduire ma borne sur et ses dimensions sur illustrator..
Je vous montre ici mon projet, il faudrait le dimensionner en fonction de la borne..
Je désirais savoir pour le Control panel et le kickplate s'il vaut mieux travailler avec Photoshop ou illustrator..Je ne suis vraiment pas très doué pour ces trucs là..
Est il possible de trouver le positionnement des boutons + joysticks sur le net, + des contours et des flèches pour les joysticks..
Bref si vous avez quelques liens à me conseiller et me dire ce que vous pensez de mon projet, merci !
La photo de la borne est pas top, mais on voit bien le profil de la borne que je vais devoir reproduire sur illustrator..
A bientôt