Xingothx a écrit : Concernant ton écran SAMSUNG SLIM FIT, le mien ne possède pas de connectique YUV, mais cela m'interesse fortement.
Ah ok, il ressemble énormément au mien, comme deux gouttes d'eau, je pensai vraiment que c'était le même ; tant pis ; )
Funkychild a écrit : Pour le modèle qui possède le YUV la peritel subit un traitement numérique qui rend les vidéos en basse résolution déguelasses. Il faut tout passer par la connectique YUV qui accèpte le 15 KHz mais aussi le 31 KHz, et là les vidéos en basse résolution sont nickel.
Merci Funkychild, oui j'ai branché une supernes en péritel ça rendait moyen. Je voudrai tester le 15k en yuv mais pour l'instant j'y suis pas arrivé lol si le rendu est bon c'est cool, mais j'ai cru comprendre que c'est sans scanlines...je comprends pas trop comment c'est possible mais ça serait dommage : /