Y'a 2 mois de ca environ, j'ai recu ma petite astro city de chez arcade am, sans pack exigence et sans jeu.La borne m'est arrivé 3 semaines apres la confirmation de la commande dans un emballage blindé.

Ayant rencontré des problémes avec des son premier branchement, j'ai du retourné la platine à arcade am suite à des soudures séches qui ont pétés pendant le transport.Rien de bien grave, mais voir sa borne pour la premiére fois et ne pas pouvoir y jouer dessuite...c'est asser frustrant et déprimant.Mais bon, connaissant la réputation d'arcade am je ne me suis fais aucun soucis, ils m'ont réparés ca en 2-2 et encore merci a rémy et romain pour leur sérieu si ils viennent a me lire un jour ^^.
Je recois la platine réparé, je perd pas de temps pour la monté...je branche tout et je fais un test...et la pas d'image...je commence a flippé, je me calme et je revérifie les branchements...Bon le jamma était mal branché au jammasd...il était pas asser enfoncé, ouf !Tout bien branché...ca marche impec

J'ai mis a l'intérrieur de ma borne un pc avec la superbe heavybox 15 hz.

J'ai rencontré pas mal de difficulté pour régler l'écran et la heavybox pour que tout ca marche bien, et c'est le cas maintenant et je remerci encore les gens de ce forum qui m'ont aidés a résoudres mes problémes

Une photo de ma belle maintenant que tout est opérationnel :

Il me reste encore 2-3 trucs a régler mais rien de bien génant et qui m'empéche de profiter de ma petite borne

Voila, une de plus, mais je tenais a vous la présenter ^^.