PROTO HFSBox
Modérateur : Modérateurs
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
PROTO HFSBox
Alors je précise tout de suite, c'est un proto fait de bric-broc, de récupération mais qui fonctionne.
Il n'y a eu aucun achat, enfin si les manettes sans fil XBox et justement en voyant le logo du forum et voyant qu'un transmetteur X360 suffisait pour 4 manettes X360.
Le But est d'avoir un truc automne compatible manette Xbox.
Comme ça, on branche une prise, un câble VGA (ou HDMI mais ça c'est pour la version finale) et c'est tou.
Pour le moment le câble VGA sort de la boite mais le but est de n'avoir que des prises à l'arrière pour tout.
Deux enceintes Sony démontées d'une chaine HI-FI, les planches de ma borne que j'ai démonté et puis le PC qui était dedans.
Encombrements : 410x410 mm hors roulettes.
Bref, voilà la bête par étape :
Et une vidéo pour le son, pas pour la qualité désolé
[BBvideo 560,340]https://youtu.be/odmJaVS6R60[/BBvideo]
Voilà, c'est un proto, je répète mais c'est surtout que les finitions, bah non
Il n'y a eu aucun achat, enfin si les manettes sans fil XBox et justement en voyant le logo du forum et voyant qu'un transmetteur X360 suffisait pour 4 manettes X360.
Le But est d'avoir un truc automne compatible manette Xbox.
Comme ça, on branche une prise, un câble VGA (ou HDMI mais ça c'est pour la version finale) et c'est tou.
Pour le moment le câble VGA sort de la boite mais le but est de n'avoir que des prises à l'arrière pour tout.
Deux enceintes Sony démontées d'une chaine HI-FI, les planches de ma borne que j'ai démonté et puis le PC qui était dedans.
Encombrements : 410x410 mm hors roulettes.
Bref, voilà la bête par étape :
Et une vidéo pour le son, pas pour la qualité désolé
[BBvideo 560,340]https://youtu.be/odmJaVS6R60[/BBvideo]
Voilà, c'est un proto, je répète mais c'est surtout que les finitions, bah non
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
- elluigi
- Mentor
- A remercié : 444 fois
- A été remercié : 624 fois
Re: PROTO HFSBox
J'aime bien ce concept du cube que l'on déplace et que l'on peut amener n'importe ou il faudrait qu'il puisse faire chaine hifi en mode indépendant en plus et la se serait le top
- camarade35
- Maître
Je note, pourquoi pas mettre un système Airplay et une prise usb pour la lecture de musique.elluigi a écrit :il faudrait qu'il puisse faire chaine hifi en mode indépendant en plus et la se serait le top
Le lecteur CD, je ne sais pas.En tout cas, je note les idées pour la version "propre" ^^
Merci pour les encouragements.
- elluigi
- Mentor
- A remercié : 444 fois
- A été remercié : 624 fois
pourquoi pas tabouret en meme temps ? Mais bon on ne verrai plus le F aussi l'effet visuel ne serai malheureusement plus le meme a creuser donc.
Dernière modification par elluigi le 04 juin 2015 - 19:36, modifié 1 fois.
- JuL
- Guide
- A remercié : 36 fois
- A été remercié : 170 fois
J'adore le concept.
Ça pourrait presque servir de pouf aussi, avec un joli "F" en cuir, les coté aussi en cuir pour recouvrir les HP (ou les hp vers le sol)
PS: nous aussi on t'aime !
Ça pourrait presque servir de pouf aussi, avec un joli "F" en cuir, les coté aussi en cuir pour recouvrir les HP (ou les hp vers le sol)
PS: nous aussi on t'aime !
- squatbobby
- Initié
- MadXvelvet
- Virtuose
- A remercié : 527 fois
- A été remercié : 109 fois
super concept! perso j’essaierai encore de le miniaturisé, en "mode" genre j'ai créé ma propre console de salon que je sort de mon sac à dos avec un tas de fullset à l’intérieur
- camarade35
- Maître
Merci à tous, et sympas les idées, je note, je note
@Moustic : non mais vu que je compte l'amener au Rasso avec la HFSBoxSP, je pourrais la mettre en intro ^^
@Moustic : non mais vu que je compte l'amener au Rasso avec la HFSBoxSP, je pourrais la mettre en intro ^^
- camarade35
- Maître
ok, je prévois papier/crayon alors car je sens qu'il ya plein de cerveaux un peu frâlé dans l'assistance.
J'en suis \o/
Edit : Katz, si y'a moyen de faire ça à la chaine, pourquoi pas, par contre les sous pour l'asso
J'en suis \o/
Edit : Katz, si y'a moyen de faire ça à la chaine, pourquoi pas, par contre les sous pour l'asso
- Inquisitom
- Connaisseur
- A remercié : 46 fois
- A été remercié : 63 fois
Sérieux : le truc que t'as pondu ne peux pas mieux refléter ce qu'est la "HFS Box" dans le sens pur du terme !