Restauration NAC Darki
Modérateur : Modérateurs
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
Re: Restauration NAC Darki
Bon, j'en ai parlé à mon oncle, on va voir ça ensemble pour essayer de récuperer l'écran...
En attendant, j'ai avancé en peu, j'ai câblé l'alim 220V acheté à SmallCab.
J'ai tout simplement branché le 5V/-5V/12V/GND sur le Jamma grâce à dominos.

De plus j'ai monté mon entrée IEC sur la plaque d'origine branché en série avec l'interrupteur d'origine. Comme ça j'ai mi une multiprise dans la borne pour brancher tous les périphériques

En attendant, j'ai avancé en peu, j'ai câblé l'alim 220V acheté à SmallCab.
J'ai tout simplement branché le 5V/-5V/12V/GND sur le Jamma grâce à dominos.

De plus j'ai monté mon entrée IEC sur la plaque d'origine branché en série avec l'interrupteur d'origine. Comme ça j'ai mi une multiprise dans la borne pour brancher tous les périphériques

- DarkEagle37
- Maître
Bon, ça m'as tellement fait chier pour l'écran, j'ai fait une recherche sur LBC, et coup de bol , j'ai trouvé la même écran que le mien à moins de 30 km !
Du coup dans l'après midi j'ai eu le temps de faire l'aller/retour et de monter le tout dans la bore, et la miracle : ça marche
Alors clairement, intégré la platine d'un Sony Trinitron kv29c5b, c'est pas de la tarte ! Tu crois avoir réussi, tu monte tout dans la borne, et bime, tu peux pas brancher la partiel car la platine touche le fond de la borne...
Donc un conseil, essayez de trouver un autre écran si vous voulez pas vous faire chier avec l'intégration !
J'ai aussi intégré un kit2.1, auquel j'ai fait une rallonge pour le réglage du son, qui vient sous le panel

Du coup après ça, j'ai quasiment terminé, je suis dans la configuration du PC.
J'ai monté la lumière, mis les autocollants, la totale !

Et voilà le résultat actuellement

Du coup dans l'après midi j'ai eu le temps de faire l'aller/retour et de monter le tout dans la bore, et la miracle : ça marche

Alors clairement, intégré la platine d'un Sony Trinitron kv29c5b, c'est pas de la tarte ! Tu crois avoir réussi, tu monte tout dans la borne, et bime, tu peux pas brancher la partiel car la platine touche le fond de la borne...
Donc un conseil, essayez de trouver un autre écran si vous voulez pas vous faire chier avec l'intégration !
J'ai aussi intégré un kit2.1, auquel j'ai fait une rallonge pour le réglage du son, qui vient sous le panel

Du coup après ça, j'ai quasiment terminé, je suis dans la configuration du PC.
J'ai monté la lumière, mis les autocollants, la totale !

Et voilà le résultat actuellement

- DarkEagle37
- Maître
- kiwandou
- Mentor
- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 56 fois
Pour windows 7, moi j'ai un peu galeré mais une fois fait, ça marche du feu de dieu. il faut surtout bien prendre toutes les dernières versions
- DarkEagle37
- Maître
Bah honnêtement, j'ai pas eu tellement de problèmes...mimso a écrit :Nickel tout ca !
Je vois que tu mets win7, pourtant il me semblait que pas mal de gens galerer avec le 15khz
Si, j'ai des jeux qui ne se lancent pas, mais c'est en cours de résolution ^^
@kiwandou: T'as pris la HeavyBox

Tous les jeux tournent nickels

Ou est-ce que tu as fait une mise à jour de GroovyMame/et des roms

- Funkychild
- Mentor
- A remercié : 342 fois
- A été remercié : 629 fois
Bon boulot Darky
Les Trinitrons c'est bien pour les consoles mais à intégrer dans une candy cab il vaut mieux éviter pour les raisons suivantes :

Les Trinitrons c'est bien pour les consoles mais à intégrer dans une candy cab il vaut mieux éviter pour les raisons suivantes :
- grande profondeur
- poids conséquent
- écran semi flat qui laisse apparaître un jour entre l'écran et le bezel
- Odissine
- Virtuose
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 37 fois
Avec tous vos WIP NAC & cie ça me donne envie de déménager pouvoir avoir ne pièce en plus et un vrai atelier
... Je vois mal laisser la NAC dans mon jardin :/ ... franchement Bravo pour le boulot 

Terrible Sylvain !
Sinon j'ai un sony trinitron qui part à la poubelle si jamais ça t'intéresse (en 55cm).
A+
Sinon j'ai un sony trinitron qui part à la poubelle si jamais ça t'intéresse (en 55cm).
A+
- DarkEagle37
- Maître
WIP déplacé en galerie.
Il manque quelques photos, elles arrivent bientôt
Il manque quelques photos, elles arrivent bientôt