donc voila la bête reçu de chez Arcade AM et installé a sa place

Pour info ARCADE AM à fait du super taf sticker en très bonne état et l'écran et super beau

Juste 2/3 truc a changé mais pas obligatoirement visible au test chez eu et ces infime comme problème.
-Le neon s'allume 1fois sur 5 J'ai vérifier derrière tous et bien branché donc ces bien le starter qui doit être HS (le transport a pas du lui faire que du bien aussi ^^ )
-Le microswitch du monnayeur qui et HS (la pièce passe bien il ce bascule bien mais ne valide pas le coin et lorsque je fait contact entre les 2 cosses il valide bien le coin donc ces pas un problème sur le faisceau ) les microswitch monnayeur de chez starcab sont compatible ?
-Et il manque la serrure du panel coté droite avec la pate de verrouillage (Je vais les appelé savoir ci il l'on toujours car j'avais acheter une 2ieme clé justement pour l'ouvrir )
a par sa elle et superbe encore merci arcade AM

dsl de la qualité même avec mon reflex l'écran cato ces vraiment la merde a prendre en photo et les images ne rend pas du tous la qualité réel

Pour info ces une pandora box 3 qui et pas mal du tous (ces en attendant la crossbox de stickcross