Une New astro city dans le 37

Ici tronent fièrement les bornes des membres terminés avec leurs WIP respectifs, source d'idée et belles machines en vues !

Modérateur : Modérateurs

nicolas2005
Amateur
Amateur
A remercié : 17 fois
A été remercié : 2 fois

Une New astro city dans le 37

Message par nicolas2005 » 10 févr. 2016 - 11:55

Salut a tous,

donc voila la bête reçu de chez Arcade AM et installé a sa place :-D

Pour info ARCADE AM à fait du super taf sticker en très bonne état et l'écran et super beau :twisted:
Juste 2/3 truc a changé mais pas obligatoirement visible au test chez eu et ces infime comme problème.

-Le neon s'allume 1fois sur 5 J'ai vérifier derrière tous et bien branché donc ces bien le starter qui doit être HS (le transport a pas du lui faire que du bien aussi ^^ )

-Le microswitch du monnayeur qui et HS (la pièce passe bien il ce bascule bien mais ne valide pas le coin et lorsque je fait contact entre les 2 cosses il valide bien le coin donc ces pas un problème sur le faisceau ) les microswitch monnayeur de chez starcab sont compatible ?

-Et il manque la serrure du panel coté droite avec la pate de verrouillage (Je vais les appelé savoir ci il l'on toujours car j'avais acheter une 2ieme clé justement pour l'ouvrir )

a par sa elle et superbe encore merci arcade AM :twisted: :roi:

dsl de la qualité même avec mon reflex l'écran cato ces vraiment la merde a prendre en photo et les images ne rend pas du tous la qualité réel :? ( j'en et profité aussi pour une fois que le néon ces allumé )

Pour info ces une pandora box 3 qui et pas mal du tous (ces en attendant la crossbox de stickcross :wink: )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

odentium
Gourou
Gourou
A remercié : 20 fois
A été remercié : 73 fois

Re: Une New astro city dans le 37

Message par odentium » 10 févr. 2016 - 12:09

Très belle acquisition !
Je te souhaite beaucoup de bon jeu avec ;)
Pour ce qui est de l'emplacement, c'est pas un peu serré pour le 2e player contre le mur ?
Pour le microswitch, est-ce que la "tige" que pousse la pièce est suffisamment poussée par la pièce pour activer le swwitch ?
C'est le problème que j'avais sur mon monnayeur : la tige n'allait pas assez loin. Je l'ai légèrement tordu pour corriger le problème et depuis ca marche nickel ^^

Alasius
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 36 fois
A été remercié : 57 fois

Re: Une New astro city dans le 37

Message par Alasius » 10 févr. 2016 - 19:04

Félicitations pour cette adoption.
Elle est dans un état impressionnant, ça me donne vraiment envie.
éclate toi bien avec ;)

Répondre

Revenir à « La Galerie »