[CHERCHE] candy cab

Proposez à la vente, ou recherchez ici tout le matériel en rapport avec l'arcade, bornes dédiées, candy, system, jeux ou pièces détachées.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
arnodaro
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 294
Inscription : 12 avr. 2018 - 21:42
A remercié : 26 fois
A été remercié : 63 fois

[CHERCHE] candy cab

Message par arnodaro » 16 juil. 2022 - 10:47

Bonjour,

Pour être original je cherche une candy cab !

C'est un peu un caprice mais ça fait longtemps que j'en veux une. Peu importe le modèle (sauf naomi), à restaurer (de préférence) ou pas, juste une carcasse, complète...peu importe,voilà j'étudie toutes propositions.
Je suis dans le sud de la France région Occitanie, cela me sera compliqué d'aller dans le nord.
Je commence à peine mes recherches, ne suis pas pressé si vous avez des tuyaux je suis preneur:
-pour ce genre d'objet ça peut servir d'avoir quelqu'un qui connait un ami qui a une connaissance qui connait peut être quelqu'un qui en vendrait peut être une !

Merci et à bientôt j'espère

Avatar de l’utilisateur
ninjanuin83
Gourou
Gourou
Messages : 835
Inscription : 04 juil. 2014 - 01:00
Localisation : ste maxime
A remercié : 124 fois
A été remercié : 143 fois

Re: [CHERCHE] candy cab

Message par ninjanuin83 » 16 juil. 2022 - 22:29

bon courage! ça va pas etre evident vu le nombre de personnes qui cherchent,mais tu as raison ; c'est bien de connaitre quelqu'un qui connait quelqu'un qui a vu l'ours... :lol:

Avatar de l’utilisateur
arnodaro
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 294
Inscription : 12 avr. 2018 - 21:42
A remercié : 26 fois
A été remercié : 63 fois

Re: [CHERCHE] candy cab

Message par arnodaro » 29 juil. 2022 - 13:26

bon faute de grives on mange des merles....j'ai trouvé une NUC pas loin de chez moi, ecran shanghai mais fonctionne nickel (non marqué). Il y a du boulot mais par les temps qui courent.....Je vais tout reprendre et tout repeindre. ça me pllaît de restaurer mais je cherche toujours une autre candy.

Répondre

Revenir à « Matériel arcade »