Message
par orionas84 » 20 mars 2015 - 11:00
Bonjour à tous !
Je voudrais vous faire part d'un point de vue, dans certaines créations nous voyons des incrustations de persos dans la typo, et c'est sur ce sujet dont je voudrais parler.
Avec l'inscrustation d'artwork dans une typo il faut faire attention au choix, car je pense qu'un logo doit représenter et être fédérateur envers le plus de personnes du forum possibles sans forcer la main sur un délire plus qu'un autre.
Je vais prendre un exemple, mettre une femme en incrustation dans la typo ne peut pas forcement plaire à tous le monde, autant à un "hyperfreespinien" (" je ne veux pas avoir une bonne femme sur mon logo ! je veux voir des flammes et des têtes de morts !") autant qu' à une "hyperfreespinienne" ( " et voilà encore une sale image de la femme représentée à moitié à poil, vive les femmes libres !")
Ceci était un exemple certes très extrême, mais je ne sais pas si je suis clair dans ce que je dis, je viens de me lever et je n'ai rien vu de l'éclipse!
Bref là n'est pas le sujet !
Il y en qui diront " le type est mal placé de parler de ça" , oui j'ai été le premier à proposer de type d'incrustations, pour justifier cela, je dirais que justement je suis allé chercher des artworks de différents jeux, de différents systèmes pour que tout le monde se sente concerné par ce logo. Sinon je n'aurai mis que du Sega parce que "SEGA c'est plus fort que toi !".
J'espère avoir été clair dans mes propos, ceci n’était aucunement une critique de vos travaux ou encore un jugement, je suis fier de nos créations, je les aime toutes et je suis d'autant plus fier d'etre un "HYPERFREESPINIEN" !
Bisous à toutes et à tous !