Parallèlement, quelques mois après avoir découvert hyperspin , j'ai redécouvert celui de l'arcade en achetant une eurogame wdk pour une cinquantaine d'euro et en y mettant une carte 302 en 1 avec un peu de retouche esthétique et des boutons supplémentaires. Mais trouvant cela trop rigide comme système , je suis tombé sur l'émulateur du pauvre mais plus élaboré que les xxxen1 : coinops. Petit déclic puisque j'ai toujours adoré la xbox et que le système me paraissait plus abordable au vue de mes compétences. Malgré tout la bobox a ses limites et quand comme moi , plus jeune on a côtoyé les salles de jeu et les flippers notamment, qu'elle claque lorsqu'on tombe sur futur pinball ou visual pinball. Bref, je reviens me plonger dans ce magnifique front-end qu'est hyperspin dans la quête de la borne idéal.
Première borne : une wdk avec carte 302 en 1

Deuxième borne: une jeutel avec xbox coinops 5 r10+visionary 2

Je ne suis plus leur propriétaire

ps: n'étant pas un grand concepteur de pack mais plus manuel , ma contribution immédiate est de laissé le fichier heavy box en seed à la fin du téléchargement puisque je dispose d'un NAS: cela fera une source supplémentaire.