J'ai décidé de faire le grand saut et de me lancer dans la conception d'une borne, d'où mon inscription ici ! Avant de me présenter je tiens à remercier toute la communauté qui fait vivre ce site et l'aide qu'on peut y trouver

En ce qui me concerne je suis né en 1980 donc j'ai bien connu les bornes d'arcade et je souhaiterai retrouver le plaisir de jouer à certains jeux chez moi entre potes ou famille !!
Si vous faites le calcul j'ai 36 ans, je suis technicien réseau Télécom + dev et forcément passionné par le monde informatique, numérique, jeux, ciné etc...
J'ai commencé à parcourir un peu le forum à la recherche d'informations pour débuter mon projet et je ne sais pas trop par où commencer...
Ce que je sais pour le moment c'est quel type de borne je souhaite. Mon choix se dirige vers les borne de Kiwandou, avec le futur achat d'un kit en bois de chez FABRI K BORNE.

Sur le forum dans la rubrique décoration, nous pouvons trouver beaucoup de stickers pour les bartop kiwandou mais pour ce genre de modèle j'en ai pas trouvé pour le moment (peut être que j'ai mal cherché). Si vous avez des liens/tutos je suis preneur ainsi que pour des explications d'impression et pose (afin d'éviter les bulles).
Par contre pour toute la partie bouton, haut parleur, joystick, électronique et tout le matos je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour le moment :\ il faut dire qu'il y énormément d'informations sur le forum, ce qui est génial mais pour un débutant comme moi je suis noyé sous toutes ces informations :\
Dans un deuxième temps d'après vos retours je pense opter les système Hyperspin avec un PC. Donc si vous avez des conseils je suis également preneur

Bon voilà pour un premier jet de présentation ! J'espère ne pas vous avoir saoulé avec tout ça

Merci par avance pour vos réponses ainsi que pour votre support, vous ferez un heureux à la fin !!!
Bonne journée à tous.