Comme plein d'autres, google m'a amené ici, après une recherche pour un projet de borne mame !
C'est original n'es ce pas ?

Je me prénom Arnaud, j'ai 25ans j'habite Namur en Belgique ! Je n'ai pas encore eu l’occasion de faire un tour complet du forum et de voir d'autre belges ?
ah oui j'ai déjà le thème de ma borne et l'achat du bois vient de se faire aujourd'hui. Je suis surtout ici pour récolter un maximum d'information concernant hyperspin logique
 , mais aussi partager mon enthousiasme pour l'arcade, depuis la lecture d'un post sur un autre forum il y a 72h et je ne décroche plus.. bon oui, c'est aussi un rêve de gosse et surement le fait aussi d’être de nouveau rentrer dans une salle d'arcade il y a 2 semaines à me balader entre les bornes. Les lumières, les sons ect.. je pense que tout le monde voit de quoi je parle !   :bounce:
 , mais aussi partager mon enthousiasme pour l'arcade, depuis la lecture d'un post sur un autre forum il y a 72h et je ne décroche plus.. bon oui, c'est aussi un rêve de gosse et surement le fait aussi d’être de nouveau rentrer dans une salle d'arcade il y a 2 semaines à me balader entre les bornes. Les lumières, les sons ect.. je pense que tout le monde voit de quoi je parle !   :bounce:  Bref, je file finir ma soirée sur tous les posts du forum

A et d'avance merci pour votre accueil quel qu’il soit

oui oui la Blanche de Namur, bien sur mais ce n'est pas ma préférée
   oui oui la Blanche de Namur, bien sur mais ce n'est pas ma préférée