Actaria vient donc de vous rejoindre depuis quelques jours, en effet je débute sur Hyperspin et du coup je glane des informations à droite à gauche.
En tout cas je suis bien contente d'être tombée ici, l'ambiance à l'air plutôt sympathique d'après ce que j'ai pu lire.
Je suis une fan de vieux flipper, et oui j'ai pour ma part dépassé la quarantaine, et je possède une borne que mon frère avait récupéré, il m'avait installé une xbox à l'intérieur et pas mal de jeux mais pas de flipper grrr.
Alors du coup j'ai décidé de changer la xbox par un pc et d'essayer de mettre des flippers en plus, j'ai déjà plutôt bien compris le fonctionnement de hyperspin, mais il me manque des éléments pour pouvoir faire marcher le tout, par exemple apparemment le fichier .ahk de futur pinball etc...
Je vous ferais des photos de la borne bientôt une fois quelle sera toute belle et allumée

Si quelqu'un pouvez m'expliquer comment accéder à votre cloud si jamais je peux y trouver le .ahk de futur pinball par exemple, car je n'ai pas vu ou se connecter, j'aurais sans doute des fichiers que je pourrais mettre dessus pour contribuer si il n'y sont pas déjà, j'ai beaucoup de choses sur Daphne vu que j'adore le chevalier Dirk de Dragon's lair.
Bonne journée et bon week-end à tous et toutes à très bientôt.