MisterSyl 44ans. Je vis en Auvergne, belle région connue pour ses Volcans, ses parcs naturels, ses fromages et visiblement peu pour l'arcade, à moins que ceux qui s'y intéressent ne communiquent pas. Comme Skunk, je suis fan de jeux vidéos depuis mon adolescence. Ah les années 90, les salles de jeux à l'ambiance si particulière dans lesquelles on pouvait passer du temps et dépenser de nombreux francs.
J'ai découvert les jeux avec ma première console, la Nes. J'ai ensuite eu une Core graphx (petite bombe de technologie pour l'époque). Je me suis dirigé ensuite vers une Super nes. Après un arrêt de quelques années ou je suis passé par la case PC, j'ai re découvert les consoles avec la Playstation 1 puis 2, la Xbox, puis la Playstation 3 et maintenant la 4. Malgré tout la nostalgie des jeux d'arcade, les bornes, a toujours eté présente et je m'étais dit qu"un jour je posséderais une borne. Par manque de place et à l'occasion de mon anniversaire j'ai décidé de franchir le pas et j'ai opté pour un bartop que j'ai acheté d'occasion mais que j'ai refait à ma sauce avec un vrai kit. Il est alimenté par une pandora box pour l'instant et pour débuter c'est mieux que rien.
Mais en furetant comme je le fais toujours lorsque je décide de me pencher sur un sujet qui me tiens à coeur et afin de de documenter au mieux j'ai découvert votre site et les possibilités offertes par les box. Et j'avoue que cela me tente beaucoup ayant un pc qui traine.