Bonjour a tous....en retard
Modérateur : Modérateurs
- seb_the_crow
- Apprenti
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
Bonjour a tous....en retard
Bon je fais les choses a l'envers, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais.
J'ai 46ans et nostalgique des salles de jeux de mon enfance, car comme je le dit souvant, "j'ai pas eu de console quand j'étais petit" et c'est pas un mal.
Pour jouer il y avait ces superbes salles de jeux, ou on se retrouvait le mercredi aprés-midi avec les copains.
Que de souvenirs......
Bref merci a vous pour l'aide, le soutien, et les bons moments de nostalgie.
J'ai 46ans et nostalgique des salles de jeux de mon enfance, car comme je le dit souvant, "j'ai pas eu de console quand j'étais petit" et c'est pas un mal.
Pour jouer il y avait ces superbes salles de jeux, ou on se retrouvait le mercredi aprés-midi avec les copains.
Que de souvenirs......
Bref merci a vous pour l'aide, le soutien, et les bons moments de nostalgie.
- Thordelan
- Passionné
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 28 fois
Re: Bonjour a tous....en retard
Soit le bienvenu !

C'est sûr mais c'était pas mal aussi d'avoir accès et aux belles salles d'arcade, et à l'ordi/console à la maison, ce qui était mon casseb_the_crow a écrit : J'ai 46ans et nostalgique des salles de jeux de mon enfance, car comme je le dit souvant, "j'ai pas eu de console quand j'étais petit" et c'est pas un mal.
Que de souvenirs......