Bonjour à tous, et Joyeux Noël
Modérateur : Modérateurs
Bonjour à tous, et Joyeux Noël
Bonjour,
Je me présente, Snivelfr, je viens tout juste de quitter l'age du capitaine.
Je tate les jeux video depuis le bi-bip 4 parental avant de passer sur une Atari VCS2600, et puis la super famicon japonaise. Entre ces deux là, bornes d'arcade en bar ou dans les différents game center rencontré.
Et du coup, je suis en train de réflechir à un bartop pour intégrer dans un premier temps un recalbox, mais être capable de le faire évoluer pour du hyperspin à terme.
Bon le top du top serait une borne plein pied, mais là, il va y avoir des problèmes de places.
J'en profite aussi pour vous souhaiter un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.
Ah oui... j'ai pas de défonceuse, donc je sais pas comment je vais m'en tirer (et pas sûr de vouloir en acheter une, vu que je n'en ai pas l'utilité).
Je me présente, Snivelfr, je viens tout juste de quitter l'age du capitaine.
Je tate les jeux video depuis le bi-bip 4 parental avant de passer sur une Atari VCS2600, et puis la super famicon japonaise. Entre ces deux là, bornes d'arcade en bar ou dans les différents game center rencontré.
Et du coup, je suis en train de réflechir à un bartop pour intégrer dans un premier temps un recalbox, mais être capable de le faire évoluer pour du hyperspin à terme.
Bon le top du top serait une borne plein pied, mais là, il va y avoir des problèmes de places.
J'en profite aussi pour vous souhaiter un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.
Ah oui... j'ai pas de défonceuse, donc je sais pas comment je vais m'en tirer (et pas sûr de vouloir en acheter une, vu que je n'en ai pas l'utilité).
- Porko
- Modérateur
- A remercié : 258 fois
- A été remercié : 381 fois
Re: Bonjour à tous, et Joyeux Noël
Bienvenu!
J'ai fais tout mes trucs sans défonceuse... C'est juste plus chiant mais rien d'impossible ou de compliqué.
Bon courage à toi et noyeux joel!
J'ai fais tout mes trucs sans défonceuse... C'est juste plus chiant mais rien d'impossible ou de compliqué.
Bon courage à toi et noyeux joel!
- louloute13
- Guide
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 125 fois
Bienvenue ,a toi passe de bonne fêtes . je n'est pas de défonceuse non plus j'ai mon ami le dremel avec de la patience tout est faisable . 

-
- Connaisseur
- A remercié : 44 fois
- A été remercié : 11 fois
- pouet
- Virtuose
- A remercié : 84 fois
- A été remercié : 114 fois
Bienvenue,
la défonçeuse c'est surtout pour le t-molding (ou avec une dremel et moult patience) sinon pas indispensable pour le reste.
Sinon acheté un kit, il y a des personnes qui en font sur le fofo.
la défonçeuse c'est surtout pour le t-molding (ou avec une dremel et moult patience) sinon pas indispensable pour le reste.
Sinon acheté un kit, il y a des personnes qui en font sur le fofo.
- tutor59
- Virtuose
- A remercié : 119 fois
- A été remercié : 176 fois
Bienvenue !
Avec des parents et leur bi-bip, l'âge du captinaie doit être de 45
et joyeux noël !
Avec des parents et leur bi-bip, l'âge du captinaie doit être de 45

Attention : Porko est le seul sanglier domestique aux doigts d'or. Quand on est un humain avec des capacités manuelles moyennes et une petite défonceuse, c'est quand même plus facile d'obtenir un joli résultatPorko a écrit :J'ai fais tout mes trucs sans défonceuse... C'est juste plus chiant mais rien d'impossible ou de compliqué.

et joyeux noël !
Merci à tous,
pour l'age du capitaine, c'est presque cela. Ou alors, on aurait pu dire la réponse à toutes les questions de l'univers +1
je vais déjà voir ce que je peux faire sans acheter tout tout fait. Mais je garde l'option pour plus tard ( et pour quand je l'aurais trouvé sur le forum).
Encore joyeux noël !
pour l'age du capitaine, c'est presque cela. Ou alors, on aurait pu dire la réponse à toutes les questions de l'univers +1
je vais déjà voir ce que je peux faire sans acheter tout tout fait. Mais je garde l'option pour plus tard ( et pour quand je l'aurais trouvé sur le forum).
Encore joyeux noël !