Bonjour a tous
Modérateur : Modérateurs
Bonjour a tous
Bonjour a tous,
Parcourant déjà le forum depuis un certain tps, l’inscription devenait obligatoire avec une présentation rapide.
Damien, 32 ans vivant en Roumanie pour mission d'expatriation chez un constructeur automobile, passionner de jeux vidéo comme la plupart d'entre vous, avec un petit plus pour la console/ordinateur de mon enfance l'Amiga 500.
Etant en France pour 2 mois, je me lance dans la construction d'un Bartop. En attente de réception des pièces je continu a parcourir ce forum qui est une bible en la matière.
Merci et bonne journée a tous
Cordialement
Damien
Parcourant déjà le forum depuis un certain tps, l’inscription devenait obligatoire avec une présentation rapide.
Damien, 32 ans vivant en Roumanie pour mission d'expatriation chez un constructeur automobile, passionner de jeux vidéo comme la plupart d'entre vous, avec un petit plus pour la console/ordinateur de mon enfance l'Amiga 500.
Etant en France pour 2 mois, je me lance dans la construction d'un Bartop. En attente de réception des pièces je continu a parcourir ce forum qui est une bible en la matière.
Merci et bonne journée a tous
Cordialement
Damien
Re: Bonjour a tous
Merci pour l'accueil.
Le nécessaire vient d’être commandés pour réalisé sa borne
. Il reste plus qu'a attendre...
Le nécessaire vient d’être commandés pour réalisé sa borne

- leptitdave
- Connaisseur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 36 fois
Bienvenue à toi. Tu es plus avancé que moi
.
J'ai dans l'idée de faire une borne depuis 2 mois a peu près et je n'ai pas encore franchi le cap pour le montage de la borne lol. Tellement peur de faire une connerie étant une bille en travaux manuel que je regarde tout au moins 10 fois avant de faire quelque chose

J'ai dans l'idée de faire une borne depuis 2 mois a peu près et je n'ai pas encore franchi le cap pour le montage de la borne lol. Tellement peur de faire une connerie étant une bille en travaux manuel que je regarde tout au moins 10 fois avant de faire quelque chose

Voici ma liste de fournitures
- Kit Bois, Stickers & Vitre: Kiwandou
- Raspberry Pi 3 Model B+Carte microSD 64Go : http://www.cdiscount.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ecran 19 4/3: Ebay
- Pack 2 players joystick & boutons: Aliexpress
- Manettes Nes usb: Aliexpress
- Différent connecteur encastrable, convertisseur, ampli: Amazone
- Poignées encastrable: Thomann
Reste le T-molding et les grilles Hp
Os prévu: Recalbox
- Kit Bois, Stickers & Vitre: Kiwandou
- Raspberry Pi 3 Model B+Carte microSD 64Go : http://www.cdiscount.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ecran 19 4/3: Ebay
- Pack 2 players joystick & boutons: Aliexpress
- Manettes Nes usb: Aliexpress
- Différent connecteur encastrable, convertisseur, ampli: Amazone
- Poignées encastrable: Thomann
Reste le T-molding et les grilles Hp
Os prévu: Recalbox