bonjour a tous
Modérateur : Modérateurs
bonjour a tous
Bonjour,
fan de jeux d'arcade depuis gamin et maintenant fan d'émulation depuis 2000 avec l'arrivé de Mame. Quel plaisir de pouvoir jouer à Shinobi sur Pc. je crois que j'ai du verser ma p'tite larme à l'époque (rapport en nombres de pieces de 10 balles que j'ai mises dans la borne...). Maitrisant assez bien les emulateurs maintenant (comme tous ici je pense), j'ai voulu m'attaquer au Frontend Hyperspin car Mess à l'epoque m'avait laissé de marbre. Et bien quel choc et quelle galere. Ayant passé de nombreuses heures j'arrive à avoir enfin quelques systemes qui fonctionnent, et d'autres sur lequel je butte encore mais j'y travail.
Dans l'espoir de pouvoir repondre à mes questions et aides aussi ceux qui bloquent j'ai franchi le pas et me suis inscrit.
Voila.
fan de jeux d'arcade depuis gamin et maintenant fan d'émulation depuis 2000 avec l'arrivé de Mame. Quel plaisir de pouvoir jouer à Shinobi sur Pc. je crois que j'ai du verser ma p'tite larme à l'époque (rapport en nombres de pieces de 10 balles que j'ai mises dans la borne...). Maitrisant assez bien les emulateurs maintenant (comme tous ici je pense), j'ai voulu m'attaquer au Frontend Hyperspin car Mess à l'epoque m'avait laissé de marbre. Et bien quel choc et quelle galere. Ayant passé de nombreuses heures j'arrive à avoir enfin quelques systemes qui fonctionnent, et d'autres sur lequel je butte encore mais j'y travail.
Dans l'espoir de pouvoir repondre à mes questions et aides aussi ceux qui bloquent j'ai franchi le pas et me suis inscrit.
Voila.
- Millia Rage
- Passionné
Re: bonjour a tous
Je te souhaite la bienvenue sur hyperfreespin
tu vas trouver tout ce dont tu a besoin et plus encore j'en suis sur

tu vas trouver tout ce dont tu a besoin et plus encore j'en suis sur

- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
C'est bizarre jte vois en temps qu'invité et non membre !! tu es bien inscris ?
En tout cas bienvenue dans la communauté :cheers:
En tout cas bienvenue dans la communauté :cheers:
merci a tous pour votre accueil:D , en fait je me suis inscrit 2 fois (1 fois sous le pseudo wonderxav que je vais conserver je crois et un autre sous mattheo29 qui à priori n'a pas fonctionné
).

- Matamelcan
- Habitué