Bonjour à tous
Modérateur : Modérateurs
- en_claquette
- noob
Bonjour à tous
Bonjour, tout le monde
Bah voila je suis en train de mettre en place la création d'une borne multi console avec HYPERSPIN.
Je voudrais d'abord réussir à le faire tourner HYPERSPIN sur mon PC pour ensuite attaquer la création de la borne
Je suis tombé par magie sur ce forum et je pense que ça va beaucoup m'aider et je vais avoir pleins pleins de questions.
Pour le moment j'ai le Hyperspin Project Frontend et j'arrive à faire tourner l'émulateur N64 à la perfection mais pour les autres c'est pas ça du tout ça.
Les émulateurs se lance mais pas les Roms.
Bah voila je suis en train de mettre en place la création d'une borne multi console avec HYPERSPIN.
Je voudrais d'abord réussir à le faire tourner HYPERSPIN sur mon PC pour ensuite attaquer la création de la borne
Je suis tombé par magie sur ce forum et je pense que ça va beaucoup m'aider et je vais avoir pleins pleins de questions.
Pour le moment j'ai le Hyperspin Project Frontend et j'arrive à faire tourner l'émulateur N64 à la perfection mais pour les autres c'est pas ça du tout ça.
Les émulateurs se lance mais pas les Roms.
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
Re: Bonjour à tous
Bienvenue
Si tu veux, dans la sections "Configuration d'Hyperspin" tu trouveras de tutos pour la configuration d'Hyperspin -------ici.
Sinon, tu peux poster une question dans la rubrique "Aide"-------là.
Bonne chance pour la suite

Si tu veux, dans la sections "Configuration d'Hyperspin" tu trouveras de tutos pour la configuration d'Hyperspin -------ici.
Sinon, tu peux poster une question dans la rubrique "Aide"-------là.
Bonne chance pour la suite

Pour le moment j'ai le Hyperspin Project Frontendle hyperspin project frontend est l'ideal pour commencer, car il t'evite à perdre un temps precieux à telecharger des videos, themes et autre media
neamoins fait attention, il n'est pas complet
par exemple, il manque des video concernant la N64, je me suis rendu compte de ceci il y a 2 semaines, et donc la database n'est pas complete, il y a egalement d'autre systeme avec ce pack qui rencontre ce probleme
bref, bienvenue parmi nous
et si tu as des questions concernant un emulateur que tu arrive pas à faire tourner, regarde d'abord les tuto et la rubrique "aide" qui pourront t'aider, si tu même apres ceci tu n'y arrive pas, ba ouvre des topics sur les problemes que tu rencontrera et des membres du forum braveront le danger et viendront à ta rescousse
- kefran69
- Maître
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 640 fois
Bienvenue sur le forum, effectivement tu as fait le bon choix pour demarrer mais attends toi a faire beaucoup de mises a jour car ce pack date de 2010 je crois. Sinon il y la "HeavyBox" un autre très bon pack de départ forcemment moins fournis mais beaucoup plus actuelle que tu trouveras sur le forum.
- en_claquette
- noob
Merci a vous pour ces messages de bienvenue,
je vais me lancer à fond dessus début de semaine prochaine.
Je vais tester la heavyBox et peut être que mes soucis rencontrés précédemment vont déjà être réglés
je vais me lancer à fond dessus début de semaine prochaine.
Je vais tester la heavyBox et peut être que mes soucis rencontrés précédemment vont déjà être réglés