Bonjour a tous
Modérateur : Modérateurs
Bonjour a tous
Bonjour,
euh .... que dire de moi ? Je suis un vieux de 44 ans qui a dépensé une fortune dans les salles de jeux et cafés pour jouer aux bornes d'arcade et flippers !!!!! Je suis de la région lyonnaise et actuellement je suis en train de réaliser une minimamecab faute de place à la maison.
Longue vie a ce forum.
Pierre
euh .... que dire de moi ? Je suis un vieux de 44 ans qui a dépensé une fortune dans les salles de jeux et cafés pour jouer aux bornes d'arcade et flippers !!!!! Je suis de la région lyonnaise et actuellement je suis en train de réaliser une minimamecab faute de place à la maison.
Longue vie a ce forum.
Pierre
Re: Bonjour a tous
bonjour et bienvenue sur le forum
(par contre, il faudrai penser à t'enregistrer en tant que membre, car à l'heure actuelle tu n'apparais seulement en tant qu'invité à l'heure où j'ecris ceci)

(par contre, il faudrai penser à t'enregistrer en tant que membre, car à l'heure actuelle tu n'apparais seulement en tant qu'invité à l'heure où j'ecris ceci)
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Re: Bonjour a tous
slt et bienvenue a toi tu disait koi un vieux de 44 ans euhh moi aussi ^^ meme parcours salle de jeu etc.... bon courage ta mini cab et montre nous ca vite a bientot
- Millia Rage
- Passionné
- Ragnarok64
- Gourou
- A remercié : 1 fois