Bonjour a tous
Modérateur : Modérateurs
- sebastiencouallier
- noob
Bonjour a tous
Salut a vous tous, je m'appelle sebastien, 35 ans et je vit sur Rennes.Je n'ai pas possédé de console avant mes 18 ans et la playstation que je me suis payé moi même, avant juste des jeux sur Apple II et surtout tout les point'n'click sur pc ainsi que les premiers FPS comme DOOM ce qui était génial car tout mes copains de l'époque avaient des consoles sega ou nintendo mais pas de PC.
Donc une fois que j'ai commencé a bosser, j'ai fait les brocantes pour acheter ces consoles que je n'avait pas eu étant enfant, puis celle ci devenant trop encombrante (au yeux de ma femme) pour êtes toutes dispo dans mon salon elles ont finies dans un carton. C'est la que j'ai démarré l’émulation sur pc, puis Hyperspin sur T**1 maintenant installé dans le mediacenter du salon (qui lui est utile au yeux de ma femme...), aprés avoir passé de nombreuses heures configurer tout les systèmes... Me Voila, pour discuter de notre passion commune.
Donc une fois que j'ai commencé a bosser, j'ai fait les brocantes pour acheter ces consoles que je n'avait pas eu étant enfant, puis celle ci devenant trop encombrante (au yeux de ma femme) pour êtes toutes dispo dans mon salon elles ont finies dans un carton. C'est la que j'ai démarré l’émulation sur pc, puis Hyperspin sur T**1 maintenant installé dans le mediacenter du salon (qui lui est utile au yeux de ma femme...), aprés avoir passé de nombreuses heures configurer tout les systèmes... Me Voila, pour discuter de notre passion commune.
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Re: Bonjour a tous
Ah lala ces femmes ... Des fois je me demande si ces pas elles qu on devraient mettre en carton ...
Moi j ai regler le probleme en me faisant ma salle au fond du jardin , avec mes consoles , que je récupère petit a petit ^^
Moi j ai regler le probleme en me faisant ma salle au fond du jardin , avec mes consoles , que je récupère petit a petit ^^