Bonjour à tous !
Modérateur : Modérateurs
Bonjour à tous !
Voila comme cela se doit, je suis Custom fan de retrogaming depuis des années, je me suis lancé un jour dans la fabrication d'un bartop et par la même occasion la confection de set de roms interminable afin de pouvoir posséder une borne arcade chez moi avec tout les jeux qui m'ont fait dépenser des crédits à gogo!!!
Je connaissais hyperspin mais ayant du mal à trouver des données pour le faire vivre à l'époque je me suis alors tourné vers d'autre front end plus sobre....
Quelle joie aujourd'hui de trouver un site tel que celui ci et surtout l'ayant survolé un grand bravo pour le travail titanesque réalisé !!!!!!
Voila maintenant je me remet sur l' instalation de HS et si vous avez des question sur comment monter une borne n'hésitez pas.
Je connaissais hyperspin mais ayant du mal à trouver des données pour le faire vivre à l'époque je me suis alors tourné vers d'autre front end plus sobre....
Quelle joie aujourd'hui de trouver un site tel que celui ci et surtout l'ayant survolé un grand bravo pour le travail titanesque réalisé !!!!!!
Voila maintenant je me remet sur l' instalation de HS et si vous avez des question sur comment monter une borne n'hésitez pas.
- Ragnarok64
- Gourou
- A remercié : 1 fois