A mon actif j'en ai 3, elle sont toutes les 3 en WIP, une borne générique où rien n'est encore commencé, une borne "Neo Geo SNK MVS 6 jeux" en partie rénovée et mamecabisée (front end atomic), une borne MK1/Mk2/MK3 (cabinet Mk1, panel de commande MK2 et Marquee Mk3) en cours de mamecabisation (j'ai commencé avec le fe atomic, mais je me demande dans quelle mesure je ne vais pas switcher vers Hyperspin (je pense que les ressources que demande HpSp me font hésiter, et c'est une des raisons pour lesquelles je me suis inscrit ici: essayer de déterminer si il faut un pc de la mort qui tue avec une interface graphique aussi de la mort qui tue et un moniteur de la mort (qui tue ou pas

Actuellement les bornes sont équipées avec des pc qui ont 1gig de ram, je n'ai pas en tête les caractéristiques des processeurs, j'ai des arcadeVGA et JPac ainsi que les moniteurs 15 KHz d'origine.
Mon but est de déterminer avec le matériel que je possède si HpSp est 'adapté' (en fait c'est sans doute moi qui doit m'adapter) et si, par exemple, il y a moyen, comme je le fais avec Atomic, de changer 'automatiquement' de configuration de boutons suivant l'émulateur lancé (Atomic a la possibilité de downloader vers JPac une nouvelle config suivant l'émulateur ou le jeux lancé).
Je vais fouiller et essayer de trouver réponse à encore pas mal de questions que je me pose, sinon je vous fait ici 15 pages et ce n'est pas le but de la présentation

Je précise tout de même que je ne fais pas de pub pour ato*ic, j'en suis content, si j'ai envie de 'changer' c'est par le manque de support et d'évolution qu'il semble y avoir.
Votre forum montre l'inverse, et c'est souvent pus gai de pouvoir résoudre un 'problème' ensemble que seul pendant des heurs/jours/mois ...
Bàv,
Dav.