Bonjour à tous
Modérateur : Modérateurs
Bonjour à tous
Alors rien de bien original, j’ai 39 ans, je suis un passionné d’arcade, d’Amiga, et de jeux vidéo en général ! J’ai tous les symptômes du joueur nostalgique compulsif. J’aime les nouveautés autant que les anciens classiques sur lesquels je passe un temps assez considérable.
J’ai connu le Forum via le boulot hallucinant d’heavyarms (et bien d’autres) et je me suis dit qu’il serait de bon ton de venir me présenter et dire merci ici et là à qui le mérite.
Je bosse dans l’informatique (surprenant…) et j’ai probablement moyen d’aider ici et là, même si je préfère pour le moment ne m’engager a rien, ayant déjà pas mal de projets à honorer !
A très bientôt sur le forum en tout cas !
J’ai connu le Forum via le boulot hallucinant d’heavyarms (et bien d’autres) et je me suis dit qu’il serait de bon ton de venir me présenter et dire merci ici et là à qui le mérite.
Je bosse dans l’informatique (surprenant…) et j’ai probablement moyen d’aider ici et là, même si je préfère pour le moment ne m’engager a rien, ayant déjà pas mal de projets à honorer !
A très bientôt sur le forum en tout cas !
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
- undertaker
- Gourou
- A remercié : 202 fois
- A été remercié : 31 fois