Bonjour à tous
Modérateur : Modérateurs
Bonjour à tous
Bonjour à tous (toutes)! :cheers:
Je vais suivre le protocole de présentation
-Parlons un peu de vous !
Antarnis, 34 ans, Français vivant à Montréal depuis début 2013. Je joue aux jeux vidéos depuis 1988 si mes souvenirs sont bons
-Comment avez vous connu HyperfreeSpin ?
En écoutant cet aprés-midi le podcast 17 de La Caz' Retro dédié à votre site et votre super skin d'émulateurs!
-Depuis combien de temps faites vous de l'émulation ?
Depuis 2001 si mes souvenirs sont bons, j'ai commencé avec la Super Nintendo et la NeoGeo, un cd tournait dans mon école de commerce lol souvenirs! C'était révolutionnaire à l'époque
-Votre première console ?
Game Gear en 1992 avec Columns!
-Votre console ou jeu préféré ?
Super Nintendo!
-Le Mot de la Fin ?
Je suis en train de prendre les fichiers pour Heavy Box version LCD et j'ai vraiment hate d'essayer car j'ai vu des vidéos sur youtube et ça à l'air sympa votre système!
Je vais suivre le protocole de présentation
-Parlons un peu de vous !
Antarnis, 34 ans, Français vivant à Montréal depuis début 2013. Je joue aux jeux vidéos depuis 1988 si mes souvenirs sont bons
-Comment avez vous connu HyperfreeSpin ?
En écoutant cet aprés-midi le podcast 17 de La Caz' Retro dédié à votre site et votre super skin d'émulateurs!
-Depuis combien de temps faites vous de l'émulation ?
Depuis 2001 si mes souvenirs sont bons, j'ai commencé avec la Super Nintendo et la NeoGeo, un cd tournait dans mon école de commerce lol souvenirs! C'était révolutionnaire à l'époque
-Votre première console ?
Game Gear en 1992 avec Columns!
-Votre console ou jeu préféré ?
Super Nintendo!
-Le Mot de la Fin ?
Je suis en train de prendre les fichiers pour Heavy Box version LCD et j'ai vraiment hate d'essayer car j'ai vu des vidéos sur youtube et ça à l'air sympa votre système!
- sugatasanshiro
- Passionné
Re: Bonjour à tous
Bienvenu parmi nous ^^,
Amuse toi bien avec la Heavy box

- craiganderson
- Connaisseur
- lereverandnox
- Admin. server
- A été remercié : 14 fois
Re: Bonjour à tous
Bienvenue à toi l'expatrié Québecois cazeur'
Tu n'as pas fini de t'émerveiller devant HyperSpin, surtout si tu commence directement avec la HeavyBox.
Du bon amusement en perspective.

Tu n'as pas fini de t'émerveiller devant HyperSpin, surtout si tu commence directement avec la HeavyBox.
Du bon amusement en perspective.