Bonjour à tous
Modérateur : Modérateurs
Bonjour à tous
Bonjour à tous (toutes)! :cheers:
Je vais suivre le protocole de présentation
-Parlons un peu de vous !
Antarnis, 34 ans, Français vivant à Montréal depuis début 2013. Je joue aux jeux vidéos depuis 1988 si mes souvenirs sont bons
-Comment avez vous connu HyperfreeSpin ?
En écoutant cet aprés-midi le podcast 17 de La Caz' Retro dédié à votre site et votre super skin d'émulateurs!
-Depuis combien de temps faites vous de l'émulation ?
Depuis 2001 si mes souvenirs sont bons, j'ai commencé avec la Super Nintendo et la NeoGeo, un cd tournait dans mon école de commerce lol souvenirs! C'était révolutionnaire à l'époque
-Votre première console ?
Game Gear en 1992 avec Columns!
-Votre console ou jeu préféré ?
Super Nintendo!
-Le Mot de la Fin ?
Je suis en train de prendre les fichiers pour Heavy Box version LCD et j'ai vraiment hate d'essayer car j'ai vu des vidéos sur youtube et ça à l'air sympa votre système!
Je vais suivre le protocole de présentation
-Parlons un peu de vous !
Antarnis, 34 ans, Français vivant à Montréal depuis début 2013. Je joue aux jeux vidéos depuis 1988 si mes souvenirs sont bons
-Comment avez vous connu HyperfreeSpin ?
En écoutant cet aprés-midi le podcast 17 de La Caz' Retro dédié à votre site et votre super skin d'émulateurs!
-Depuis combien de temps faites vous de l'émulation ?
Depuis 2001 si mes souvenirs sont bons, j'ai commencé avec la Super Nintendo et la NeoGeo, un cd tournait dans mon école de commerce lol souvenirs! C'était révolutionnaire à l'époque
-Votre première console ?
Game Gear en 1992 avec Columns!
-Votre console ou jeu préféré ?
Super Nintendo!
-Le Mot de la Fin ?
Je suis en train de prendre les fichiers pour Heavy Box version LCD et j'ai vraiment hate d'essayer car j'ai vu des vidéos sur youtube et ça à l'air sympa votre système!
- sugatasanshiro
- Passionné
Re: Bonjour à tous
Bienvenu parmi nous ^^,
Amuse toi bien avec la Heavy box

- craiganderson
- Connaisseur