Bonjour à tous
Modérateur : Modérateurs
Bonjour à tous
Kriptek, 34ans de Paris.
J'ai entrepris la fabrication d'une borne d’émulation multi-plateformes à base de pc y a deux ans (projet resté en stand by). J'ai pas mal bidouillé Maximus et Hyperspin. Je comptais reprendre doucement l'avancement de mon projet et je suis tombé sur votre site.
Comme beaucoup de personnes devant la masse de travail que nécessite le paramétrage, fusion des projets, tests, j'ai été très vite dépassé par l’ampleur que prenais mon projet. Je suis content de trouver une communauté française investie.
J'ai suivi le live de présentation de la HFSBox, bien sympa, félicitation pour ce projet prometteur.
J'ai entrepris la fabrication d'une borne d’émulation multi-plateformes à base de pc y a deux ans (projet resté en stand by). J'ai pas mal bidouillé Maximus et Hyperspin. Je comptais reprendre doucement l'avancement de mon projet et je suis tombé sur votre site.
Comme beaucoup de personnes devant la masse de travail que nécessite le paramétrage, fusion des projets, tests, j'ai été très vite dépassé par l’ampleur que prenais mon projet. Je suis content de trouver une communauté française investie.
J'ai suivi le live de présentation de la HFSBox, bien sympa, félicitation pour ce projet prometteur.
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
Re: Bonjour à tous
Merci pour tous et bienvenue parmi nous.
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
- undertaker
- Gourou
- A remercié : 202 fois
- A été remercié : 31 fois
- FoxHound313
- Passionné
Ça fait bien plaisir!
Merci pour votre accueil chaleureux, grâce à vos tutos, j'ai attaqué sans souci la refonte de mon ancien système, le passage à HL3 et tout le tralala
. Ça avance dans le bon sens et à grand pas. Hâte de voir votre système, ça sera un bon point de comparaison pour savoir si j'ai fait les choses dans les règles de l'art. Encore Merci.